léo hada makan c'est noté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test Etes-vous un séducteur?
Réduire
X
-
leo
Ah encore un résultat juste yes I'm the bestUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Moi aussi je veux savoir qui je suis Merci Angele
Q1 : Quand quelqu'un vous plaît :
Vous lui faites du charme discrètement, tout en restant naturel. Il ne faudrait pas qu'elle se sente agressée !!
Q2 : Vous êtes invité à une soirée où vous ne connaissez personne :
Vous demandez à la personne qui vous a invité de vous présentez à quelques amis et vous restez avec eux.
Q3 : Votre look :
Vous y faites attention, mais savez aussi vous habiller cool et survivez très bien à une apparition en public sans être rasé !
Q4 : Si vous étiez un acteur célèbre, vous seriez plutôt :
Sean Connery
Q5 : Lorsque vous étiez enfant et que vous vouliez obtenir quelque chose de vos parents :
Vous réclamiez avec insistance, et boudiez si on vous disait non.
Q6 : Votre petite-amie vient dîner chez vous pour la première fois. Vous prévoyez une soirée :
Grand jeu : cuisine fine, repas aux chandelles, encens et musique douce.
Q7 : Votre fleur préférée :
La rose.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
Salut mehdoche
De rien mais comme si tu avais besoin du test pour savoir
Pour vous, la séduction est un mode de vie.
Séducteur(trice), vous l'êtes sans aucun doute, et vous adorez ça ! Vous usez de votre numéro de charme dans toutes les circonstances, et il vous permet souvent d'arriver à vos fins. Mais n'en abusez pas trop quand même, vous risqueriez de passer pour quelqu'un de sans scrupules ou pour un(e) allumeur(se) et ça ne plaira à coup sûr pas à tout le monde.
.
Q5 : Lorsque vous étiez enfant et que vous vouliez obtenir quelque chose de vos parents :
Vous réclamiez avec insistance, et boudiez si on vous disait non.
bébé va
.**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
mais euuuuh.. je suis qqun de timide habituellement...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
Commentaire