il était jamais question de jeter quelqu'un, mais n'empêche que c'est dur et personne ne peut en juger a part celui qu'il a vécu...
ne pense pas que c'est évident d'avoir un vieux qui chie sur son pantalon (désolé pour la vulgarité) avec sa femme qui travaille aussi...
je connais certains, même avec tout leurs bonne volonté qui ont finit par cracker et avoir des problèmes dans leurs propre couple...
donc en gros, les paroles c'est bien, moi aussi en parlant je peux dire beaucoup de chose mais en pratique c'est une autre histoire...
ne pense pas que c'est évident d'avoir un vieux qui chie sur son pantalon (désolé pour la vulgarité) avec sa femme qui travaille aussi...
je connais certains, même avec tout leurs bonne volonté qui ont finit par cracker et avoir des problèmes dans leurs propre couple...
donc en gros, les paroles c'est bien, moi aussi en parlant je peux dire beaucoup de chose mais en pratique c'est une autre histoire...
Bien sur que ça crée des tensions dans couples mais si on a envie on peut tenir le coup (d'autres ne le veulent pas)
Je ne parle pas pour faire jolie, moi aussi je parle par expérience de personnes au tour de moi et très proche.
Ce qui permet de tenir le coup que la charge des parents ne soit sur un seul couple. Si non il ne tiendra pas.
Mais le probleme et c'est le but de ma remarque est que certain ne sont pas pret à faire un millième pour leurs beaux-parents mais ils veulent par contre qu'on s'occupe de leurs parents.
Au passage, je ne juge personne.
Chacun parle de ce qu'il a vu et il se fait sa propre opinion sur ça.
Commentaire