Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des preuves, je sais pas photos ou bien videos, connaisseur
    c'est pas a moi de te donné des preuve ca deviens trop facile cette attitude de prendre les gens d'en haut et c'est fatiguant genre tu me donne les preuve sinon tu est un menteur mais quoi encore on est pas dans un tribunal je te donne des info tu les prend ou pas c'est ton problème rebi yessehel

Commentaire

cool3 ......reste cool
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

c'est pas a moi de te donné des preuve ca deviens trop facile cette attitude de prendre les gens d'en haut et c'est fatiguant genre tu me donne les preuve sinon tu est un menteur mais quoi encore on est pas dans un tribunal je te donne des info tu les prend ou pas c'est ton problème rebi yessehel
        ya sidi c'es la 1ere fois de ma vie que j'entend ca, alors facilite moi les choses pour confirmer tes connaissances, bon des dates par exmpele puisque t'as pas de photos

Commentaire

c est vrai j y crois
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ya sidi c'es la 1ere fois de ma vie que j'entend ca, alors facilite moi les choses pour confirmer tes connaissances, bon des dates par exmpele puisque t'as pas de photos
            de Appollo 11 jusqu'a Appollo 17 c'est des mission habité vers la lune 6 se sont posé avec succès et une Appollo 13 qui a eu un problème d'oxygène

Commentaire

de Appollo 11 jusqu'a Appollo 17 c'est des mission habité vers la lune 6 se sont posé avec succès et une Appollo 13 qui a eu un problème d'oxygène
              Donc depuis 1972 personne de la NASA n'a pensé de y retourner, c'est Drole ca !!!

Commentaire

au lieu d'ouvrir ta gueule essaye de marcher sur la lune toi puisque tu parait tellement étonné qu'il ont pas voulu remonté et tout ca juste pour le plaisir de Monsieur en dirais c'est toi qui paye

Commentaire

Ok je sors, merci

Commentaire

Il parai qu’il y a un drapeau sur la lune est ce vrais ???
                    voila le drapeau:
                    http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/...w6es5.gif.html

Commentaire

voila le drapeau:
                      au moins celui la ne flotte pas

Commentaire

Ne me dit pas qu'on te la jamais dit? lool
                        On ma dit ça quand j'avais 11ans, je me souvien, ils nous ont montré la tof

Ok je sors, merci

Mecmad, sors pas qim kan dagi i telhidh

Commentaire

Mecmad, sors pas qim kan dagi i telhidh
                          ala a tit fee, ilehked miss n george bush

Commentaire

Chargement...
                          X