Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaitre beaucoup de langue etrangere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• connaitre beaucoup de langue etrangere

j aime la culture j aime les gens tres cultivé et aussi ceux qui conaisse des langues aussi mais il existe des gens qui en connais sincerement beaucoup
    pensez vous que ca sert a quelques chose? si oui a quoi?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

"Aucune langue n'est étrangère pour vu que l'on connaisse la sienne" kateb yacine
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Si je viens en Turquie, et que je te parle chaoui, ça le ferait pas, n'est-ce pas?

Par conséquent l'apprentissage de langues étrangères a son importance!

Tiens, va falloir que je retravaille sérieusement mon anglais, moi!:22:
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

J'été dans une filière de langues étrangères et c'est super d'étudié 5 langues!

Commentaire

Bonsoir damlagul

Bien sûr que ça sert et comment pour une fan des langues comme moi c'est sûr que oui

D'un point de vue professionnel selon son métier.
          Mais aussi personnel : pour ceux qui comme moi s'interessent à d'autres cultures c'est plus facile d'entrer en contact avec les personnes.

Je ne comprenais rien quand les gens écrivaient l'arabe ici mais je le parle et le comprends.
          A ça s'ajoute le français bien sûr et aussi l'anglais, l'espagnol, l'allemand et des notions dans d'autres langues (italien, japonais, polonais, néerlandais...qu'il faut que je revois sinon je ne sors pas un mot).

Je me lance dans toutes les langues avec le même plaisir et je n'ai pas fini

.
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

pero , je connais bcp de langage tel que : le C, C++, Java, C#, perl, Tcl et actuellement je me met sur les scripts c'est vraiment hallucinant comme culture , les gens qui parle ces langages sont doté d'une intelligences incroyable meme si des foit on a du mal a leur faire comprendre nos idée

Commentaire

Une langue de plus est un acquis. Mais le meilleurs c'est de les apprendre en étant petit.

Commentaire

a etre mobile
                امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

Pour maitriser une langue etrangère il est claire qu'il faut la parler très souvent ,sinon on finira par l' oublier !! ...à mon avis apprendre plusieurs langues etrangeres sert aux personnes qui se déplacent beaucoup et notamment dans les pays ou ces langues sont pratiquées !!.....

Pour ma part je me contente du Français et L'anglais bien sur qui reste une langue passe partout !!.....
                  FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Un Homme, Une femme...

VAUT autant d'Hommes ou de Femmes...

qu'il (qu'elle) sait parler de langues!
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Oui, apprendre plusieurs langues, notamment les plus "internationales" (anglais, français...etc), est important voire nécessaire dans certains cas en raison de la mondialisation des échanges culturels et économiques.

Vu que la Chine est en passe de devenir la 1ère puissance du monde, on va bientôt devoir apprendre le chinois!

Commentaire

Vu que la Chine est en passe de devenir la 1ère puissance du monde, on va bientôt devoir apprendre le chinois!
                        Sachant aussi qu'ils s'implantent doucement mais sûrement chez nous en Algerie...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Vu que la Chine est en passe de devenir la 1ère puissance du monde, on va bientôt devoir apprendre le chinois!_
                          Nihaw nassim
                          Nihaw Gr2sucre
                          oui tt a fais d'accord ,les chinois installé au bled maîtrisent et ils comprennent notre longue(meme derdja)alors que nous les algériens aucun mot sauf Nihaw(Bonjour)
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                          X