Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metiers de la nuit!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme bon nombre peu le croire en lisant le titre,il ne s'agit pas de travail non pudique,mais je me demande si vous pourrez supporter de travailler la nuit et de se reposer le matin,tout en menant une vie de couple,de famille...
    si je suis obligé oui mais si je ne suis pas obligé non

j ai toujour préféré les travailles qui commence a 8 h et fini a 17 h
    mais si on est obligé on peut faire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

disait ............. que les premier etudiant pour transporter leur matos de dessin il etais obligé de le faire sur une charette .....et né le verbe charetter
      merci pour l'info louby.
      Parcontre à tizi, on parlait de l'architorture. ça n'a rien de légendaire c'est explicite, juste et très claire

Commentaire

coucou louby

mais y a qu'en architecture qu'on charrette n'espas coccidz
        of course
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

et pourtant il faut bien des gens qui travaillent la nuit
          quand on accouche ,ou quant on tombe malade au milieu de la nuit on est super heureux de trouver une equipe de nuit .
          ou par exemple, les traçages des routes , les boulangers humm la baguette bien chaude le matin ,etc.
          je pourrais en citer plein d'autres métiers de nuit ...
          pensées aux bosseurs(ses) de nuit

Commentaire

nhadira je te donne raison mais c est quand meme tres courageux de travailler la nuit
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oui dam surtout que la snifff je suis en nuit jusqu'a dimanche

Commentaire

Salam.Le travail de nuit est un sacrifice. Sur 10 ans on perd une année.

Commentaire

Chargement...
                X