Quelques mois nous séparent des élections présidentielles en Algérie. Pour quel candidat voteriez-vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'élection présidentielle 2009 en Algérie
Réduire
X
-
L'élection présidentielle 2009 en Algérie
18Bouteflika16,67%3Benbitour5,56%1Hamrouche22,22%4Ouyahia22,22%4Zeroual11,11%2Autre (à préciser)22,22%4Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignoranceTags: Aucun(e)
-
Maâlich Handsman. Mettons que les éléctions vont se dérouler selon les standards internationaux, dans la transparence et en toute démocratie.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Faaze
Tu crois que Ouyahia peut apporter un changement ? N'est-il pas la belle incarnation du systême ? N'est-il pas la plus sûre garantie de la survie du systême ?Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Par defaut
Au vu de la liste, je crois qu'un maintien de Bouteflika serait une bonne option, le seul point qui me derange c'est l'idee de modifier la constitution pour cela ; j'aime pas cela du tout.
Pour Zeroula, et bien que je n'aime beaucoup, je ne pense pas qu'il soit le bon poulain, pas assez fin en politique, trop efface en diplomatie, et notre epoque est toute autre que celle ou il prit le commandement, meme si a son epoque je trouve qu'ila fait un parcours parfait.
Pour les autres, la majorite je n'aime pas trop, et pour Ouyahia je ne pense pas qu'ils oit encore temps."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire