Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voterez Vous Obama Ou Mc Cain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voterez Vous Obama Ou Mc Cain

76% des Français votent Obama
    C'est ce qui ressort d'un sondage exclusif LH2 pour nouvelobs.com. Le candidat républicain John McCain ne recueillerait que 10% des suffrages.

McCain et Obama (AP)
    Les Français voteraient massivement pour le candidat démocrate à la Maison Blanche Barack Obama s'ils avaient la possibilité de prendre part à l'élection américaine, selon un sondage exclusif LH2 pour nouvelobs.com rendu public lundi 8 septembre.
    Barack Obama recueillerait, selon ce sondage, 76% des suffrages des Français, 86% des voix des sympathisants de gauche et 69% des sympathisants de droite.
    En revanche, John McCain ne rassemblerait que 10% des votes des Français, 7% des ceux des sympathisants de gauche, et 17% des voix des sympathisants de droite.
    Seuls 3% des Français, 2% des sympathisants de gauche et 4% des sympathisants de droite déclarent qu'ils ne voteraient pour aucun des deux candidats américains.
    11% des Français, 5% des sympathisants de gauche et 10% des sympathisants de droite ne se prononcent pas.

- Sondage réalisé par l’institut LH2 pour nouvelobs.com les 5 et 6 septembre 2008, par téléphone. Échantillon de 1001 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, profession du chef de famille, après stratification par région et catégorie d’agglomération.
    17
    JE VOTE OBAMA
    70,59%
    12
    JE VOTE MC CAIN
    5,88%
    1
    NI L UN NI L AUTRE
    23,53%
    4
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Difficile de se prononcer . Les US connaissent leur première grande crise financière depuis des décennies. Moi je crois qu'ils voteront du coté de l,argent.

Au Canada, selon ce qu'on entend, Obama serait favori. Mais nous sommes aussi en Elections, alors les gens commencent à en avoir marre un peu.

Commentaire

Je ne suis pas américain alors je ne vote pas.

Commentaire

les deux ces des sionistes, et ils servent les memes causes
        c de la perte du temps ces elections

Commentaire

MAis l un est moins va t en guerre que l autre
          bon c vrai qu on nous laisse le choix entre la peste et le cholera
          biensur concernant la palestine
          il ne faut pas se bercer d illusions
          tu ne trouveras aucun decideurs us qui ira a l encontre d israel
          sauf si un hitler americain emmerge
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Impair: et tu suggères quoi comme solution? On garde Bush ad vitam aeternam?

Commentaire

La position d'Obama vis-à-vis d'Israel est moins "sioniste" que celle du vieux zombie McCain. Obama est plutôt un "pragmatique", et si par chance il devenait président, il ne méprisera pas les palestiniens. Il les écoutera et tentera de trouver une solution juste au conflit israélo-palestinien.

Barack Obama représente la gauche, la partie de l'Amérique cultivée, ouverte sur le monde et respectueuse des autres peuples et cultures.

Le vieux zombie McCain représente la droite, la partie de l'Amérique arrogante, hypocrite, attardée et fanatique qui ne jure que par la bible et les armes. Concrètement, le zombie McCain représente les terroristes chrériens.

Commentaire

j'ai voté ni l'un ni l'autre.ça ne changera rien pour nous ,les deux cherchent l'interet des USA mais bon j'ai un tous petit penchant pour obama je le prefere a ce mc cain
                a nerrezz wala nknou

Commentaire

Chargement...
                X