comment vous le passez loin du bled ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Ramadan en France
Réduire
X
-
Bonjour et merci mayoya
et saha ramdanek
moi aussi je voulais savoir comment fesais les gens qui le passent en dehors du pays ..... sans horraires arrangé ...et en gardant toujours le même rythme ...... surtout pour les femmes qui travaille comment ca se passeQui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
louby ben c'est mon premier donc je sais pas vraiment comment sa va se passer de toute façon il n'aura jamais sehrat ta3 Domino rien que sa sa me brise le moral :22::22:Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
Saha ramdhan à tous.
comment vous le passez loin du bled ?
Pas d'horaires aménagés ni saute d'humeur circonstancielle.
L'heure de déjeuner ainsi que les pauses café habituels, sont généreusement offertes à mon employeur. D'ailleurs, tous les mois, il me demande "c'est quand le ramadhan ?"
Une pensée à tous les algériens qui sont au bled. Je leur souhaite de tout coeur, un excellent mois de ramadhan
Commentaire
-
saha radamekoum a tous
moi je m'organise de la façon suivante
le dimanche je prépare mes bourek pour la semaine , je les congélent , et comme sa tous les jours je sort la quantité désiré
la chorba j'en fais une marmitte le lundi soir qui me fait jusqu'a mercredi soir
en plus on se fait une grosse salade composée et un beau plateaux de fromageet on se lache sur les dessert
sinon tous les dimanches on mange en famille chez mes parents histoire de retrouver un peu de l'ambiance du bled qui nous manque tant« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire