Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais arrêter de fumer ce ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonne chance pour ceux qui se sont enfin decidé a arreter

    nous sommes la pour vous encourager
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #77
      Courage pour ceux qui veulent arréter, c'est une bonne initiative.
      Alors Aboumou, tu remets ca pour ce Ramadhan ??

      Commentaire


      • #78
        Salut Aboumou
        salut every body,

        Si je peux me permettre de te donner mon avis, en tant que personne qui a arrêté de fumer depuis bientôt un an !!!
        J 'avais déjà fais plusieurs tentative infructueuses et là, çà fera un an, le 16 septembre.
        Je ne crois pas que se soit le meilleur moment pendant le ramadhan. je m'explique :
        C'est tout de même un grand moment de frustration et en rajouter en plus, moralement c'est pas terrible.
        c'est vraiment trés important de choisir et programmer le moment de l'arrêt.
        par contre pour commencer à baisser, je pense que c'est l'idéal.
        Fumes toi 2 ou 3 après le f'tour et essaye de finir avec une seule.

        Enfin, je te parles de mon expérience. cela dépends aussi du degré de ta dépendance. Mais la règle c'est de commencer l'arrêt à un moment où l'on se sent trés bien.
        En tous les cas, bon courage.
        Que la force soit avec toi ...

        Commentaire


        • #79
          Momo c'est notre table que tu as posté pour les soirée du ramadhan avec de trés belles blondes

          http://a.imageshack.us/img189/706/misn.jpg

          Commentaire


          • #80
            Une seule solution la volonté et arrete d'un seul coup

            Commentaire


            • #81
              Une seule solution la volonté et arrete d'un seul coup
              Sage et Radical , en tout cas merci, je t'informerais de la suite

              Commentaire


              • #82
                Sage et Radical , en tout cas merci, je t'informerais de la suite
                Pour ça je suis radical car c'est mon expérience j'ai quitté la cigarette pendant huit ans et aprés j'ai repris maintenant je fumme

                Commentaire


                • #83
                  C'est une très belle occasion à ne pas rater, pour arrêter de fumer.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour les amis

                    Moi je te suis dans cette aventure.
                    Hier soir j'ai fumé ma dernière cigarette (je l'espère en tt cas).

                    Je vous raconte ma 1er journée: j'ai pris l'habitude de bien manger le matin, après ça je bois mon verre de jus d'orange 100% naturel, je le déguste avec une cigarette et je me sens aux anges. Malheureusement, ce matin plus rien, je suis parti travailler le ventre vide, il est juste 11h du mat et j'ai la tête qui va exploser:22::22: surtout la partie droite, j'arrive pas à me concentrer et je ne suis pas productif
                    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                    Commentaire


                    • #85
                      bon courage à tout ceux qui veulent arrêté de fumer !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X