Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais arrêter de fumer ce ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour arrete de fumer tu as une seule chose pour arrivé a le faire

arrete d'un seul coup plus la volonté résultat assuré

ci tu me parle de halal ou haram ce n'est pas la peine de discuter

car le haram et clair et le halal est clair

Commentaire

30/08/2008, 23h01
      Abouuuuuuuuuuu t'as arreté ou pas?
      on fait avec..........

Commentaire

moi j'ai arreté l'an dernier grace au ramadan ....
        courage
        tchek tchek tchek

Commentaire

Abouuuuuuuuuuu t'as arreté ou pas?
          Bonsoir momo je vais continué a grillé les blonde jusqu'au lever du jour

kahoua ou garro khir men saltane fi darou

je traduit un café et une cigarette mieux le roi chez lui

Dernière modification par le sage, 07 août 2010, 22h28.

Commentaire

oui c la bonne occasion pour arrêter...
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

"J'aimerais arrêter de fumer ce ramadan".
              Pour arrete de fumer tu as une seule chose pour arrivé a le faire

arrete d'un seul coup plus la volonté résultat assuré

ci tu me parle de halal ou haram ce n'est pas la peine de discuter

car le haram et clair et le halal est clair
              j'avais l'intention de relancer ce post voila que le sage le fasse pour moi
              oui encore, je tente le coup, et je relance cette discussion, j'espère en finir cette fois avec elle avant qu'elle en finisse avec moi, Si parmi vous il y a des gens motivés on pourrait se "surveiller", se suivre, et se donner des nouvelles.
              Alors on est Partant ?
              d'autant qu'on sait que c'est surement haram!!! Ramadan constitue une bonne occasion, alors vous êtes tentés comme moi, faisons cet effort pour nous , pour nos enfants, , voici ramadan on s'abstient de tout , alors abstenons nous de ce qui est nocif .
              le m'assel de Dubai et la chicha etc , ca fait partie aussi de ces trucs que le ramadan rend a la mode, alors la clope c'est fini ????...........ce ramadan????

arrêté la cigarette mais sans commencé a prendre de la chik , faisons en sorte de s'entraider pour arrêtez, pendant ce ramadan toutes ces merdes , avant qu'on le devienne nous meme , regardez vous le matin au réveil, avant la tasse de café noir et la clope, vous n'inspirez pas confiance lol...

[QUOTE Citation: 30/08/2008, 23h01
              Abouuuuuuuuuuu t'as arreté ou pas?][/QUOTE]

momo ma chere et intentionné amie , hélas non ma chère momo..........., cette discussion donnera envie de fumer a certains lol......salutation mon amie,tu vas bien j'espère, vous m'avez manqué vous les momo , algérienne16 et tte la compagnie

courage
              bravo rechute pas surtout
              Dernière modification par aboumou, 08 août 2010, 00h57.

Commentaire

j'avais l'intention de relancer ce post voila que le sage le fasse pour moi
                Ne m'accuse pas je n'ai rien relancer pour toi et tu est libre d'écrire ce que tu veut

pour se surveiller ci j'ai l'intention de quitté la cigarette je n'ai pas besoins d'etre surveillé
                car j'ai une conscience et c'est avec cette conscience que je fait tout

Commentaire

momo ma chere et intentionné amie , hélas non ma chère momo..........., cette discussion donnera envie de fumer a certains lol......salutation mon amie,tu vas bien j'espère, vous m'avez manqué vous les momo , algérienne16 et tte la compagnie
                  allez viens par la..y'a le sage qui nous en offre une!
                  on fait avec..........

Commentaire

Ne m'accuse pas je n'ai rien relancer pour toi et tu est libre d'écrire ce que tu veut

pour se surveiller ci j'ai l'intention de quitté la cigarette je n'ai pas besoins d'etre surveillé
                    car j'ai une conscience et c'est avec cette conscience que je fait tout
                    ouais, t'est bien un sage toi,

allez viens par la..y'a le sage qui nous en offre une!
                    ben je veux bien, mais ou par là, toi depuis que t'est avec cette bagnole jaune, on sait plus ou t'est, arrête de rouler un peu et met toi a la marche,c'est mieux pour la santé et surtout on peut te rattraper, y en a qui je plains vraiment tu leur donne le tournis , mais en tout cas, ca me fait plaisir de te relire

Commentaire

et aussi grâce a la prière ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

ben je veux bien, mais ou par là, toi depuis que t'est avec cette bagnole jaune, on sait plus ou t'est, arrête de rouler un peu et met toi a la marche,c'est mieux pour la santé et surtout on peut te rattraper, y en a qui je plains vraiment tu leur donne le tournis , mais en tout cas, ca me fait plaisir de te relire
                        on fait avec..........

Commentaire

moi je compte la commencer bientôt avec ramadhan
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Courage à ceux qui souhaitent arrêter et surtout à ceux qui ont arrêté
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

et courage a ceux qui continuent aussi!
                              on fait avec..........

Commentaire

Courage à leur poumons :22:

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X