Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais arrêter de fumer ce ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tant pis pour les dents, je vais m'y mettre...

ça marchera je t'assure seulement achètes les bonbons en gros il ne faut pas qu'il te manque gardes meme sous le matelas
    et pr les dents tkt y'aDentifrice Signal
    le probleme c'est que je me prends pour un sage, et il n y a que les fous qui pensent a ca :!!!!! non?
    heuuu oui c'est vrai ;mais attatiou ils ont pas tjrs raison (parfois)
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

les bonbons ça fait grossir ....

Commentaire

Arret de fumer et focalise toi sur autre chose car si tu arrete et tu n'arrete pas de penser , ben tu reprendra

Commentaire

Bonjour les amis, tout est dans ma signature et je vais tenir inchallah (quoi que c'est difficile :22
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Bonjour les amis, tout est dans ma signature et je vais tenir inchallah (quoi que c'est difficile :22
            tu réussiras leonidas, tu es déjà sur la bonne voie, bonne continuation.

heuuu oui c'est vrai ;mais attatiou ils ont pas tjrs raison (parfois)
            ahaa ok d'accord, donc je suis pas aussi fou que ça, en tout cas merci l'algérienne16, tu motives bien le gars. et vive dentifrice signal, vive l'caprice.....bon pour la clope, hier j'ai pas fait mieux cad 3 clopes, mais ce soir normalement, je sors pas donc a la maison je devrais tenir, mais que c'est ******, oh lalalala

Commentaire

salam

est ce que j'ai précisé que je voulais arrêtez ce ramadan, ou celui de....l'an 2009, .....enfin on va voir...... il faut tenir, il le faut......

Commentaire

tu tiens aboumou !

Commentaire

saha ftourkoum sans clope jusqu'à maintenant.......

Commentaire

sahha ftourkom

bah bah aboumou jusqu'a mnt!! courage courage
                    et les bonnons

Commentaire

bah bah aboumou jusqu'a mnt!! courage courage
                      et les bonnons
                      merci mon amie, jusqu'à maintenant, 3 clopes et je rentre a l'instant, mais je garde espoir parce que mon job m'oblige ces jours ci a être dehors tard, et dehors avec le blabla tenir avec 3 clopes, je considère que c'est bon car on est seulement a la 1ere semaine de ramadan, on fera le compte a la sortie.c'est ça mon défi:terminé ramadan sans clopes au bec.

continuez a nous encouragez je suis pas le seul...

Arrete de fumer et focalise toi sur autre chose car si tu arrete et tu n'arrete pas de penser , ben tu reprendra
                      justement, c'est a ca que je veux arriver

merci a tous

Commentaire

sahha s'hourkom

aboumou alors ça va
                        tjrs 3 cigarettes par jour

Commentaire

En tout cas, moi je t'admire pour tes efforts. Tu vas peut-être finir par m,inspirer. Qui sait!

Commentaire

En tout cas, moi je t'admire pour tes efforts. Tu vas peut-être finir par m,inspirer. Qui sait!
                            j'espère bien c'était aussi le but recherché, et ça m'encouragerait a ne pas échouer là ou certains ont réussi le défi lancé par moi même.

c'est mon défi:terminé ramadan sans clopes au bec. c'est a ça que je veux arriver..... continuez a nous encouragez je suis pas le seul...
                            merci
                            tel était mon objectif, j'ai réussi à tenir qq jours, j'ai rechuté, j'ai même été malade vers la fin du mois de ramadhan, d'ailleurs je suis encore sous traitements, en plus de l'imbroglio scénario que je vis ces jours ci, vraiment je suis pas assez concentré.
                            pour le sujet de la cigarette, j'osais pas en parler jusqu'à avoir réussi, mais puisque un forumeur voulait des nouvelles, voila la situation, pour ceux qui ont voulu arrêtez j'en sais rien.
                            a bientôt.

Commentaire

la prochaine fois sera peut etre la bonne!
                              on fait avec..........

Commentaire

t'inquiètes aboumou

j'ai entendu dire qu'il ne faut pas prendre les rechutes pour des échecs mais que c'est normal, que ça fait parti du procéssus. c'est pas donné à tout le monde de s'arrêter du premier coup. la prochaine sera peut-être la bonne

Commentaire

Chargement...
                                X