Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des conseils par pitié !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

anaisss

C'est plaisant, sécurisant de savoir qu'il y aura toujours de bonnes volontés en cas de détresse. Je le souligne : remarquable l'élan de solidarité de quelqu'uns ici qui ont su te soutenir et te conseiller.
    Souhaitons que ce triste épisode de ta vie soit vite oubliée.

Commentaire

anaiss

je suis contente pour toi aussi .

juste par curiosité :
      tu compte retourner un jour en algerie ,ou pas ???aprés tout ce qui c'est passer ??
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par anaiss
        il faut que j'ecrive le message avec mon sang pour que ce soit plus dramatique ?
        L'autoflagellation et la couleur rouge ne sont pas tolérés sur FA!

Plus sérieusement, toutes mes félicitations. Qu'Allah vous aide, toi et ton mari, à vous retrouver rapidement dans la joie.

Commentaire

Je suis très heureux pour toi anaiss, que cette scandaleuse affaire soit résolue.
          On en ne retient pas un homme marié avec un enfant dans une caserne ou une prison.
          Dieu merci, ton mari a été libéré.
          Tiens nous au courant dès qu'il t'aura rejoins.

Commentaire

Je ne sais quoi vous dire, mais je vous trouve très forte et courageuse dans cette décision…Dieu seul sait ou est le bien …alors bonne chance.
            Ca me fait énormément plaisir, merci pour ces beaux sentiment et cette belle intention. Et bonne continuation.

Je suis très heureuse pour vous deux, ttes mes félicitations et que votre bonheur dure in Cha’Allah.

Thirga,

Commentaire

felicitations!!
              la logique et la loi ont etaient respectées!..voila ton mari s'est debarrassé d'un probleme d'une façon definitive..tant mieux.j'espere que cela ne t'empechera de revister ta belle famille...et de leur pardonner d'avoir signé les ordres d'appels!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

merci a tous , vous etes super et geniaux !!
                gros bisous a tous !!
                je crois que l'été prochain on va rester bien gentiment a la maison ...et quand on aura bien soufflé..on repartira pour l'Algérie , ne serait-ce que pour que mon fils voit son grand-père et sa grand-mère qui l'adorent !
                quand mon mari sera de nouveau dans mes bras , toutes les cicatrices dues a cette mésaventure se refermeront instantanément !!
                ca me tarde trop !!
                encore merci a tous et toutes et a bientot les amis !!

Commentaire

Chargement...
                X