Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on ne sent pas bien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je vous remercie pour ttes vos réponses et suggestions. Ttes ces solutions et ces méthodes sont bonnes a mon avis et font beaucoup de bien, « lire le coran, écouter la music, refuge dans la lecture, marcher, s’occuper par une passion comme la peinture… ».l’essentiel c’est de retrouver son état d’avant et de se sentir bien.

Moi, le premier qui me tombe sous les crocs, ou la première je préfère, je la transforme en hachis.
    Bachi ! C’est ainsi que vous réagissez réellement ? ça n’est pas de la colère qu’il s’agit mais d’un moment ou l’on se sent pas bien comme la tristesse par exemple.

Commentaire

Mais non, Thirga, voyons donc!
      Je ne serais pas capable de faire du mal à une mouche.

Fallait pas le prendre au 1er degré.

En tout cas, mes crocs ne hacheront jamais Thirga héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je loue un paquet de film en DVD, même du déjà vu, et je les fait passer l’un après l’autre jusqu'à ce la fiction du film fait oublier la réalité. Et quand il fait beaucoup je prends mon vélo et je roule pendant plusieurs heurs jusqu'à ce que je ne rêve que d’une douche et d’un lit. J’aurai préfère passer du temps avec les amis pour se changer les idées, mais ils sont très rares dans mon environnement actuelle.

Commentaire

Lorsque les choses vont mal, je m'isole durant un temps ça peut aller d'une semaine à plusieurs mois. Je m'enferme dans une certaine routine que je maîtrise pour ne pas avoir à y insérer de nouveaux paramètres. Je réffléchis énormément jusqu'à trouver la source réelle du mal qui me préoccupe, je lui trouve une solution et je l'applique, une fois chose faite. Je sors de mon isolement, je pars chez le coiffeur, je me coupe les cheveux et retire la barbe qui a grandement poussé, je claque du fric dans les fringues et les cosmétiques, je me relook et je sors affronter l'abjecte monde dont je fais partie.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

quand je suis pas bien, direction tamurt

Commentaire

Bonjour,

Bachi : merci de m’avoir rassurée.

....je me coupe les cheveux...

Je connais une personne, qui quand elle se sent pas bien elle se coupe les cheveux !

Commentaire

noyer le "mal-être" ...

Quand tout va mal je me jette à l'eau ... je nage, je nage ... je glisse sur l'eau ... ça "déstresse" !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oh!

J'aurais cru que tu faisais des vagues.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les vagues, c'est quand je suis en forme ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tu fais les choses à l'envers.
                      Oxymore, va !

Commentaire

algériana

t'es sure qu'on n'est pas jumelle? je réagis exactement comme toi!!!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

j'ai lu vaguement la totalité, sorry, j'ai mal aux yeux ...
                          ce sujet tombe à pic à cause du vague à l'âme dont je suis un peu victime ces denriers temps mais la majorité du temps, je me rends de plus en plus triste, j'écoute une chanson trsite qui m'inspire de très mauvais souvenirs, je pleure, j'écris.. quand on arrive au fond, on ne peut que remonter, ché plus qui disait ça.
                          une heure après, je suis toute souriante, et super en forme, la bonne humeur revient tjr ... c ma thérapie à ma façon. à essayer au cas ou, ça donne des résultats, believe me !
                          salut
                          ‘’Le poète est celui qui inspire, bien plus que celui qui est inspiré’’ Paul Eluard.

Commentaire

@amarimaa

t'es sure qu'on n'est pas jumelle? je réagis exactement comme toi!!!
                            Salam,

Oui ca peut arriver d´avoir les memes fonctionnements. Peut etre on est soeurs jumelles, mais bizarre mes parents ne m´ont pas raconté ca! Je dois verifier dans les archives

Bonne journée

Commentaire

Enerve

Je suppose ne pas se sentir bien cest etre enerve aussi, mois je gueule sur tt ce qui bouge (lhumour de bouldogue quoi!!!) a ce moment la bcp de musique et la comm. avec des amies intimes fait du bien
                              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

pour moi ça dépend de mes humeurs du moment:
                                la tv, cette petite boît magique est un étonnant anti dépresseur..
                                sortir ma ballader en mettant en walk man aux oreilles ou bien allongée sur mon lit et écouter à fond de la musique....
                                discuter avec une copine de préference au téléphone
                                prendre un bon bien chaud et rester des heures
                                aller au cinéma, ça efface tout
                                ne jamais parler, ni crier pour ne pas que mes paroles dépassent ma pensée...
                                m'isoler pendant des jours.

Commentaire

Chargement...
                                X