Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre cuisine préférée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais nooon surtout pas mais tu peux faire ces plats sans abuser sur le gras

Je m'en doutais que t'allais la faire
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

• A Table ....

Une Delicieuse Pastilla Vous Attend

Vite , Y'en a pas pour tout le monde lollllll

et un Bon Tagine lol

Commentaire

• angèle je suis si prévisible que sa !!!
        mano c bon je fais un arrêt cardiaque vite !!!!:22:

Commentaire

• Manotoluik
          C'est le nom du plat que je cherchais hier je crois??? La pastilla?
          Est-ce que c'est sucré et fourré viande ou poulet...?
          J'ai pas aimé celui que j'ai goûté une fois
          Pour le tajine miaaaam

Océanographe
          Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais hahha ta tête pas sérieuse avec le bouteille sûirement
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Lamia :
            elaaa à ma connaissance erfiss c autre chose, il y a plusieurs sortes salé ou sucré
            Excuse de la confusion... j'étais resté dans les plats salés...c'est parce que les marocains appellent le ftet rfissa ! C'est un de mes plats préférés.
            Je l'ai mangé chez un ami marocain la dernière fois...ils y ajoutent du 3dess à la sauce... c'est pas mal.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• Je l'ai mangé chez un ami marocain la dernière fois...ils y ajoutent du 3dess à la sauce... c'est pas mal.
              R'fiss aux lentilles?

Commentaire

• oui c'est sucré-salé, et c'est trop bon,
                on le fait généralement avec du poulet et des amandes il y a 3 couches normalement, le boulet cuisiné aux épices et herbes et oignon,, des oeufs, et des amandes parfumé à la cannelles et l'eau de fleur
                c parmi mes plats préférés
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• Y'a aussi un truc que les algérois font je pense Lhem Hlou ou je sais pas comment sa s'appel...comme j'aime pas ça:22:

Commentaire

• Je connais le R'fiss de l'est de l'Algerie, qui n'est que sucre.

Commentaire

• Y'a aussi un truc que les algérois font je pense Lhem Hlou ou je sais pas comment sa s'appel...comme j'aime pas ça

c fais avec el 3ina !! on mange el 3ina et on laisse la viande !! tu parle d'un plat !:22::22::22:

Commentaire

• lham hlou y a pas que les algérois qui le font, à l'ouestc'est très répondu
                        qd il est bien fait c'est bon, ( avec des prunes, des abricots sec, des raisin sec, des poires, des pommes,..etc) ah il faut pas oublié la sfiria (jewa3touni)
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• Est-ce que c'est sucré et fourré viande ou poulet...?
                          J'ai pas aimé celui que j'ai goûté une fois
                          Faudera Gouter La Pastilla : Made In Fès , tu changeras d'avis de suite

Commentaire

• j'aime bcp la viande sucré

Commentaire

• R'fiss aux lentilles?
                              C'est ça...
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• oui c'est sucré-salé, et c'est trop bon,
                                on le fait généralement avec du poulet et des amandes il y a 3 couches normalement, le boulet cuisiné aux épices et herbes et oignon,, des oeufs, et des amandes parfumé à la cannelles et l'eau de fleur
                                c parmi mes plats préférés
                                lamia
                                tu parles de la pastilla ou pas là? moi j'ai gouté qu'une fois il faudrait que je teste à nouveau pour me faire une meilleur idée

Tite fée
                                c'est bon ça en plus

Manotoluik
                                Oui je veux bien moi parceque je reste avec une drôle d'impression
                                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                                X