Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Manotoluik
C'est le nom du plat que je cherchais hier je crois??? La pastilla?
Est-ce que c'est sucré et fourré viande ou poulet...?
J'ai pas aimé celui que j'ai goûté une fois
Pour le tajine miaaaam
Océanographe
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais hahha ta tête pas sérieuse avec le bouteille sûirement
elaaa à ma connaissance erfiss c autre chose, il y a plusieurs sortes salé ou sucré
Excuse de la confusion... j'étais resté dans les plats salés...c'est parce que les marocains appellent le ftet rfissa ! C'est un de mes plats préférés.
Je l'ai mangé chez un ami marocain la dernière fois...ils y ajoutent du 3dess à la sauce... c'est pas mal.
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
oui c'est sucré-salé, et c'est trop bon,
on le fait généralement avec du poulet et des amandes il y a 3 couches normalement, le boulet cuisiné aux épices et herbes et oignon,, des oeufs, et des amandes parfumé à la cannelles et l'eau de fleur
c parmi mes plats préférés
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
lham hlou y a pas que les algérois qui le font, à l'ouestc'est très répondu
qd il est bien fait c'est bon, ( avec des prunes, des abricots sec, des raisin sec, des poires, des pommes,..etc) ah il faut pas oublié la sfiria (jewa3touni)
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
oui c'est sucré-salé, et c'est trop bon,
on le fait généralement avec du poulet et des amandes il y a 3 couches normalement, le boulet cuisiné aux épices et herbes et oignon,, des oeufs, et des amandes parfumé à la cannelles et l'eau de fleur
c parmi mes plats préférés
lamia
tu parles de la pastilla ou pas là? moi j'ai gouté qu'une fois il faudrait que je teste à nouveau pour me faire une meilleur idée
Tite fée
c'est bon ça en plus
Manotoluik
Oui je veux bien moi parceque je reste avec une drôle d'impression
Commentaire