Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre cuisine préférée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Océanograve
    A priori j'aurai dis ça mais c'est bon finalement sur certains plats je t'assure
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

• J'aime beaucoup indien
      J'ai plein d'amis Hindous et Pakistanais .... leur cuisine se ressemblent fort ( si je dirais pas la meme ) , C'est Fort Piquant , Bcp de Riz ... J'adore " Sorte de Triangles " qu'ils font à base de legumes et de pomme de terre ... Hummm ... Mais Désolé de vous décevoir .... Une fois j'ai été chez un ami Indien pour reparer son Ordinateur .... J'ai été Dégouté de la maniere dont il Cuisine .... Les Arabes par Contre Ont L'Art de Cuisiner et surtout La Propreté ....
      Ca M'a Donné Envie de Vomir ... Chez l'indou ....:22:

Commentaire

• Les samboussas, c'est comme les briks.
        ah d'accord ça ressemble plutôt à la samossa, moi j'ai confondu avec la basboussa (un gateau à base de semoule qui ressemble bcp à la chamia) mais à vrai dire ça se ressemble

DZmes Bond
        tu peux nous poster les restes sur le forum cuisine
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• je m'incline angèle je m'incline !!

c que j'ai pas encore goutté c pour sa !! balak sa va me plaire !! :22:

Commentaire

• Beaucoup de fruits de mer et poissons, un mélange sucré salé aussi
            Beaucoup d'épices, de petits piments très forts et de lait de coco. J'adore le blanc manger coco, avec un petit coulis de chocolat

Commentaire

• Ca M'a Donné Envie de Vomir ... Chez l'indou ....
              Des gens sales, y en a de partout...

" Sorte de Triangles " qu'ils font à base de legumes et de pomme de terre ...
              Ce sont aussi des samboussa ou samossas, qui peuvent aussi être à la viande haché (les milleurs), au poulet et parfois aux crevettes/poissons...En général bien épicé, c'est meilleur !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• Moi j'adore la bonne cuisine, comme on dit bien mangerc'est le début du bonheur

Ma préférée c'est la cuisine maghrebine en particulier l'algérienne, bourak (oranais) , lehrira, frik, les tagines(olived, mhamar, aux ognions, sucré), rechta, couscous(ta3 tiaret ), chakhchoukha, rfiss, les différents pains, bastila (pastilla), méchui avec du miel (de tiaret aussi ) ..etc

j'aime aussi la cuisine française, japonaise, chinoise, Viet,
                pour ce qui est de l'italiènne je n'aime que les pizzas (je déteste les pâtes)
                j'adore aussi l'Espagnole
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• Océanograve
                  C'est très bien ça tu testeras et peut-être que tu aimeras

bsibsa
                  Hmmmmm j'aime bien aussi mais pas au coulis chocolat mais de mangue he crois et il vaut mieux le faire soi-même pour ceux qui mange hallal à cause de la gelatine utilisée pour la préparation chez beaucoup

Pourquoi personne ne parle de la cuisine française??? Elle est bonne pourtant enter les pots au feu et autres petit bonheur
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

• DZmes Bond
                    ta samboussa ou samossa c'est ce qu'on appelle à l'ouest Bourak sauf qu'il est sous forme de triangles (henre samsa)au lieu de batonnés ( le plus courant) et je te l'accorde à la viande hachée c'est le meilleur, au poulet aussi, et même aux épinards c bon (mon père le mange ainsi)

Commentaire

• lamia :
                      ta samboussa ou samossa c'est ce qu'on appelle à l'ouest Bourak
                      En effet... par contre à l'ouest, on appelle le rfiss "ftet" aussi non ?

Vive la bonne bouffe et tu m'as donné encore plus faim avec ta liste !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• la cuisine française !! trop cru a mon gout !
                        finalement j'ai pas bcp le choix !!

Commentaire

• lamia
                          ah enfin les plats français sont là
                          pour les plats italiens il y a aussi la polenta, les minestrones, l'osso buco et autres...
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Océanograve
                            Il y a de bons plats et là je suis sûre que tu aimerais le boeuf bourguignon par exemple ou bien la blanquette de veau, la bouillabaisse, la ratatouille (pas le dessin animé stp ) la soupe à l'oignon...
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• pour la ratatouille j'allais le dire !!
                              que de bon plat je vois que tu connais mes gouts !! que du gras !! tu veux que j'attrape un infarctus du myocarde:22:

Commentaire

• En effet... par contre à l'ouest, on appelle le rfiss "ftet" aussi non ?
                                elaaa à ma connaissance erfiss c autre chose, il y a plusieurs sortes salé ou sucré,
                                le sucré (mon préféré) je connais trois sortes, celui de l'est avec des fruits secs et des dattes, celui de tiaret et ses environs (on le connais pas à oran) c'est avec des dattes et de la galettes (fttir) on l'appelle berzgane, et celui de nadrouma (celui ke j'aime le moins) ils font genre mebesses après cuisson ils l'écrase et le mélangent avec du beurre et du miel,
                                le salé (ou salé sucré) je ne l'ai goutté qu'une seule fois, ça ressemble à des feuilles de rogag ou medlouk coupées en petits morceaux auxquelles on ajoute des oeufs durs du miel du lait (pour le miel chui pas sur)

Commentaire

Chargement...
                                X