Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi aussi je les aime toute, j'aime surtout cette richesse de la diversité. S'il faudrait vraiment en choisir une je dirais asiatique même si en effet il y a des différences entres les diverses cuisines asiatiques.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
quoi tu n'as jamais gouté à la cuisine algerienne. Tu n'as jamais mangé de la mahjouba, doubara, chehchouha, tli-tli, jeri qacentina, etc.... faut vite y remédier midou.
oui mais ici y a pas de resto qui proposent cela a ce que je saches .
Salut midou
Inchallah ce sera pour bientôt en ce qui concerne la cuisine algérienne : je te ferai goùter des plats si tu passes au bled en même temps que moi
Shuby
Siiiiiii moi j'aime bien en plus j'en ai fait avant hier je crois
Et le chili con carne? (pas mexicaine mais frontalier c'est vrai)
Bonjour Adhrhar,
Moi je préfère la chinoise en cuisine asiatique mais c'est vrai qu'elles sont bien différentes entre elles
oh oui comment ai je pu zapper la cuisine mexicaine. Excellente.
D'accord avec toi Angele je prefere la chinoise. La vietnamienne est pas mal non plus... je connais un petit resto viet pres de St Lazare.... hummmmmm une merveille.
A paris aussi il n'y a pas bcp de resto algerien... à vrai dire j'en connais un seul et il est à courbevoie dans le 92. Pourquoi cette pauvreté en resto algérien ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
je fais ma "chauvine" et j'ai répondu italienne
mais j'aime aussi algérienne, chinoise, espagnole, belche
je n'aime pas du tout : allemande, autrichienne, danoise, anglaise
et bof pour la française
mehdoche
Hahahaha je le connais ton resto (enfin je pense)
Pour ta question c'est tout simplement que les resto marocains et libanais on su faire plus de pub et s'implanter partout au point où les gens souvent pensent que tous les plats du Maghreb viennent de chez eux.
Bonjour sabrina be
Ah les pates, les pizzas et tant de bonnes choses miaaaaam
Personne ne parle de l'espagnole? la paëlla et tout le reste..
tu as raison angele pour les resto orientales... bcp croient que tout vient du Maroc. Mais a vrai dire c'est notre faute. Le Maroc a reussi à faire de le mode orientale son business et du coup on l'associe automatiquement à ce mode de vie.
Bref. La Paella..... hummmmmm une bonne paella aux fruits de mer que tu degustes sur les allées de las ramblas à Barcelone. Que de bons souvenirs.
Dernière modification par mehdoche, 26 août 2008, 10h56.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire