Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'installer en algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme disait cheb redouane : jamais nwelilha
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

Que celui ou celle qui compte rentrer définitivement vienne me faire un échange ''rasss-b'rass'' comme on dit chez.
      ça lui évitera les tracasseries de la vente, l'achat ect...
      Allez ! vos propositions?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Y penser ça fait longtemps mais le faire est une autre paire de manche car ce n'est pas aussi simple que de le dire.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

J'y pense souvent. J'en ai deja eu l'opportunité mais je retarde l'echéance. Car oui un jour je m'y installerai c'est evident pour moi.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Zacmako salut
            Que celui ou celle qui compte rentrer définitivement vienne me faire un échange ''rasss-b'rass'' comme on dit chez.
            Et toute ta tribu, il faut bien qu'elle te suive ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Etant un nouveau débarquer en france ( 10mois) je pense que mon avis ne saura pas d'une grande importance .
              c'est vrai que ici "france" ya tout bolo , transport , argent , ...il suffit seulement d'etre riglo or qu'on algerie riglo veut dire galaire pour vivre la bas "Algerie " il faut activer matin et soir bouger , connaitre des gens supporter des mentalite arriéré, des mentalite hyper cool, les prb de transport , travail, maison, voisin , injustice, térrorisme ....etc (pour completer tout sa pour les jeunes étudiant le service national) donc la vie comparer a celle de france euuh simplement incomparable.

Mais, mais c'est mon pays c'est la bas que j' ai grandi , que j'ai vecu mon premier amour, mes galaires, ma famille et la bas , les tombes de mes ancetre son en kabylie , mes grand parent on donner chere et os pour m'offrir la liberter de choisir ou vivre. je ne peut que etre fier d'appratenir a ce pays et de revenir un jour (d'ici 5 ans le temps d'avoir la carte militaire et un compte bancaire assez bien rempli).
              c'est mon avi_s a vous le choix

Commentaire

TRès belle parole sigma
                Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

bonjour
                  Avez-vous déjà pensé a aller s'installer en Algérie définitivement?
                  oui!!!!!!!!!!!! chaque jour
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

merci Djenaa...
                    Ajoute a sa que ici quand je marche dehors je suis toujours l'étrange se mot me donne des nosé me dérange , m'énerve, me fatigue, je suis susceptible a toute remarque qui touche mon pays. pire moi qui me voyer mal avoir une relation avec une non kabyle , alors avec une non algerienne j'aurai du mal ( c'est pas du racisme juste une question de compatibilité dans la culture) .

mes amis me dise que c'est l'effet bleu(etre nouveau ici) mais cette effet dure longtemps et je pense pas que sa va désparaitre

Mais bon comme disait les vieux "El khoubza"
                    A vous de voirs

Commentaire

mono

et quand bouteflika ne sera plus là?

Commentaire

ca change quoi?
                        on fait avec..........

Commentaire

Inch'Allah

Même si tout n'est pas aussi simple qu'en occident, m'installer au bord de la méditerranée, manger de la bonne bouffe, faire des siestes chaque jour est mon rêve... et bien sûr être proche de la famille !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

moi je peut vous dire que j'étais pas prêt le jours ou je suis venu en Algérie !!! c'été le jours ou je suis venu au monde !!! et j'y suis toujours :22::22:

Commentaire

Chargement...
                            X