Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon carnet de voyage en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout a fait Drucila, je pense que le Monsieur n'a juge personne.
    Dernière modification par Algerian, 27 août 2008, 17h51.

Commentaire

BATMAN merci pour ton compte rendu, oui j'avoue qu'il fait chaud à constantine et la circulation aussi, tout à fait d'accord mais ma ville reste la plus belle d'Algérie et je suis ravie que tu le confirmes !!
      ensuite direction constantine.La plus belle ville d'algerie avec son style architecturale et ses ponts ,par contre une circulation difficile et une chaleur a 48 degrés!!!
      Bienvenue chez nous et reviens quand tu veux !
      Dernière modification par absente, 27 août 2008, 17h34.

Commentaire

comment ca bougie
        n est pas la plus ville du monde

et surtout la kabylie

t es trop dur
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Bejaia n'est pas terrible ...alors là
          ...Annaba ...(... pas trés belle,....) c'est des impressions oui ..libre a toi mais j'ai l'impression que tu n'a pas visité c'est deux belles villes les plus belles d'Algerie tu les as juste survolé..BATMAN
          J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Commentaire

mais on dirai qu'on a honte de présenter autre chose que le sahara.

Perso(puisque j'ai aussi proposé le Sahara)jamais je n'aurai honte de mon pays... et surtout de la Kabylie même si il dit que ce n'est pas super cool, ça reste son avis, que je respecte bien sûr...

Commentaire

salam

citation/
              Jijel , ah bien voila une ville qui tient toutes ses promesses(belle ville,animation,plages propres et superbes et surtout gentillesse des habitants) c'est vraiment paisibles

Wallah jijel est coquette rabbi yahfedha !! marhba bikem tous !

Commentaire

tu ne serais pas un suisse nouvellement converti a l islam
                je dit ca en passant
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Pauvre BATMAN
                  même la SM n'aurait pu faire mieux, vous l'avez bombardez de question
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Envoyé par BATMAN
                    et la on peut admirer la cote qui est plus que magnifique(l'endroit le plus beau pour l'instant)
                    Tu veux surement parler de la corniche, je savais que mon pays était le plus beau
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Les filles en ville sont tres belles avec le foulard de couleur assortis a leur ensembles

Contente!

Et pour finir j'ai trouvé que beaucoup de femmes travaillaient, ca peut vous paraitre ridicule ce que je dis mais en tant qu'europeen je n'avais pas cette image la de la femme algerienne qui est plutot tres presente et dynamique dans la societe algerienne

Et oui ça a changé depuis le temps!...

Commentaire

Chargement...
                      X