Tout a fait Drucila, je pense que le Monsieur n'a juge personne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon carnet de voyage en Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
BATMAN merci pour ton compte rendu, oui j'avoue qu'il fait chaud à constantine et la circulation aussi, tout à fait d'accordmais ma ville reste la plus belle d'Algérie et je suis ravie que tu le confirmes !!
ensuite direction constantine.La plus belle ville d'algerie avec son style architecturale et ses ponts ,par contre une circulation difficile et une chaleur a 48 degrés!!!Bienvenue chez nous et reviens quand tu veux !
Dernière modification par absente, 27 août 2008, 17h34.
Commentaire
-
Bejaia n'est pas terrible ...alors là
...Annaba ...(... pas trés belle,....) c'est des impressions oui ..libre a toi mais j'ai l'impression que tu n'a pas visité c'est deux belles villes les plus belles d'Algerie tu les as juste survolé..BATMANJ'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
Commentaire
-
mais on dirai qu'on a honte de présenter autre chose que le sahara.
Perso(puisque j'ai aussi proposé le Sahara)jamais je n'aurai honte de mon pays...et surtout de la Kabylie même si il dit que ce n'est pas super cool, ça reste son avis, que je respecte bien sûr...
Commentaire
-
salam
citation/
Jijel , ah bien voila une ville qui tient toutes ses promesses(belle ville,animation,plages propres et superbes et surtout gentillesse des habitants) c'est vraiment paisibles
Wallah jijel est coquetterabbi yahfedha !! marhba bikem tous !
Commentaire
-
Envoyé par BATMANet la on peut admirer la cote qui est plus que magnifique(l'endroit le plus beau pour l'instant)Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
Commentaire
-
Les filles en ville sont tres belles avec le foulard de couleur assortis a leur ensembles
Contente!
Et pour finir j'ai trouvé que beaucoup de femmes travaillaient, ca peut vous paraitre ridicule ce que je dis mais en tant qu'europeen je n'avais pas cette image la de la femme algerienne qui est plutot tres presente et dynamique dans la societe algerienne
Et oui ça a changé depuis le temps!...
Commentaire
Commentaire