Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kouca et dark angel, joyeux anniversaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kouca et dark angel, joyeux anniversaire

Aujourd'hui ce sont deux énormes gâteaux d'anniversaire qu'il nous faut;
    Très joyeux anniversaire à Kouca (la veinarde est en vacances) et à DarkAngel

Oh, Koul 3am houma Bkhir , Bsahat'hom.

joyeux Anniverssaire tout les deux.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Joyeux anniversaire!

...meilleurs voeux et pleins pleins pleins pleins de bonnes choses!

Je me joins à la fête même si je ne les connais pas:

"Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Bonne anniversaire!

Plein de joie, bonneur
        et surtout la bonne santé,
        que je vous souhaite tous les trois !
        - ALGERIANA -

Commentaire

Joyeux anniversaire et bonne réussite

Commentaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Dark Angel et à Kouca qui doit être en vacances
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

Commentaire

Bonjour

oui ZLABIYA, KOUCA EST EN VACANCES.
              mais c'est à espérer qu'aujourd'hui elle trouve un cyber café dans le bled où elle se trouve ou dans un bled voisin afin qu'elle voit qu'on pense bienà elle.

Commentaire

Bon Anniversaire Kouca et Dark Angel (est-ce le vrai cette fois-ci ou faudrat-il le resouhaiter le mois prochain? ).
                Je vous souhaite plein de bonheur, de réussir tous vos projets et plein plein de bonnes choses. Au fait on aura du gateau?
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

bon anniversaire! tous mes voeux les plus sincères!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

comme tt le monde

je rassemble les voeux des forumistes si dessus et ceux qui ecriront aprés moi ,si dessous et je vous les envoies en copié-collé
                    allez, heureux et et joyeux anniversaire ,aujourd'hui et ts les jours .

Commentaire

Je leur souhaite un tres tres bon anniversaire..et beaucoup, beaucoup de bonheur In Cha'Allah.

Commentaire

Je me joins avec plaisir et empressement à nos amis forumistes pour présenter à koouca, nora et dark angel, mes meilleurs voeux de bonheur.

Une mention particulière pouer kouca en raison de son âge respectable ( 75 ans, car née en 1930) qui ne semble pas lui peser.

J'espère que notre amie kouca fera une bonne provision de soleil à l'occasion de ses vacances en Algérie pour pouvoir faire face aux rigueurs du terrible hiver canadien.
                        Dernière modification par irijda, 23 août 2005, 17h54.

Commentaire

Tres joyeux anniversaire Kouca...
                          J'espère que les tiens ont su te gâter...

Tres joyeux anniversaire Dark Angel

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Joyeux anniversaire à tous les 2 !
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

merci a tous c tres gentil ...
                              kit kat ouai cette fois c le bon au fait comme promis j't'ai gardé ta part de gateau "au chocolat" ....
                              over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

Commentaire

Chargement...
                              X