Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahaa

Oui les jolies filles kabyles sont sans concurrence sur le podium

Commentaire

• Moha
      c'est qui c'est qui...

Accplu
      Est-ce un sondage sur les belle filles d'Algerie ou la region d'origine des FAistes ?
      chacun choisi sa région, du coup ça fausse les résultats c'est ce que je disais!

Commentaire

• Météo

Moha
        c'est qui c'est qui...
        euh......Qui quoi?

Commentaire

• j'aimerai bien savoir les beaux gosses mninhom ! car ça m'interesse pas ..les filles ...!
          sar hakka glorious tu ne sais pas où trouver un beau gosse?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Moha

euh......Qui quoi?
            fait pas l'ignorant... ..
            Faut que je te recolle ton message?

Commentaire

• zaam sah les filles de la pet't kabylie sont les plus belles
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

• Je partagé entre Alger, TO , Béjaia et Annaba. Les 4 villes de mes ex femmes...Si j'ai cédé c'est parcequ'elles étaient les plus belles...

Commentaire

• tlemcen , les femmes sont belles labas et ils sont un peut partout a l'ouest mnt

c difficile de faire la différence entre une kabyle et une tlemcenia

Commentaire

• fait pas l'ignorant... ..
                    Faut que je te recolle ton message?
                    Non vas y explique, je sais pas....

tlemcen , les femmes sont belles labas et ils sont un peut partout a l'ouest mnt

c difficile de faire la différence entre une kabyle et une tlemcenia
                    Voilà un connaisseur.....

Commentaire

• Moha

...t'as alzheimer???^^
                      C'est pas normal ça, j'en ai vu une très belle à quelques mètres de la petite Kabylie.... .....maintenant on sait juste que la plupart des forumistes viennent de la petite Kabylie ou sont marié(e)s à des "petit(e)s Kabyles"....

Commentaire

• aaahhhhhhhhhh okkkkk..... .....bah c'était juste pour casser l'ambiance ces préjugés....la preuve, à quelques mètres, ça n'a pas de sens, c'était à quelques kilomètres.....et je m'en souviens plus....

Commentaire

• je suis de chlef mais je vote kabylie,
                          il y en a de sacrés belles la bas.

Commentaire

• dans les hautes alpes ........ pardon c'est vrai nous parlez de l'angerie ,elles sont belles partout bande de chauvin ,mais je dirais a setif ........normale

Commentaire

Chargement...
                            X