Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est pas normal ça, j'en ai vu une très belle à quelques mètres de la petite Kabylie.... .....maintenant on sait juste que la plupart des forumistes viennent de la petite Kabylie ou sont marié(e)s à des "petit(e)s Kabyles"....
aaahhhhhhhhhh okkkkk..... .....bah c'était juste pour casser l'ambiance ces préjugés....la preuve, à quelques mètres, ça n'a pas de sens, c'était à quelques kilomètres.....et je m'en souviens plus....
dans les hautes alpes ........ pardon c'est vrai nous parlez de l'angerie ,elles sont belles partout bande de chauvin ,mais je dirais a setif ........normale
Commentaire