Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El boukala

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'aime bien attacher une signification symbolique a ca.. mais a condition que ca soit vraiment sporadique et aleatoir..

si je demande toutes les boukalates existentes.. c'est sur que ca perd tout sens (a suppose qu'il y eu a priori).

Commentaire

• boukala n°2

Djarti, ya djarti, kalbi aâlik ou âayni fik, wech nâamel, wech a nouassi illa bouk makbel biya?

Voisine! Ma voisine, mon coeur est pour toi et mes yeux ne voient que toi, que ferai-je si ton père me refuse
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

• merci djenaa,
        j'ignore vraiment si tout ça a un sens, c'est amusant!!!

mais la boukala de la brune c'est tout moi
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• moi je prends ça a la rigolade bien que quelquefois ça soit exactement la situation dans laquelle je me sens enfin c'est bizare tout de même...
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

• يـدى فـي يد خويا ويد خويا بالحنة واليوم سعدو هو
            وغدوا
            أنا نتهنا

yadi fi yed khouya, ou yed khouya bi el hanna, wa el youm saâdou houwa ou ghdwa anna nathanna

Ma main tiens la main de mon frère, et la main de mon frère est décorée de henné, aujourd'hui il a le bonheur de fêter son mariage et demain viendra mon tour.

ki lyoum ki lyoum

Commentaire

• ارظيت علا اللحم ما رضى بيا بيتو عند راسى صبح عند رجليى

Ardit 3âala l'ham ma r'da âaliya biyatou âande rassi s'bahli aande radjliya..

ce qui veut dire : faire des concessions sans retour aucun

Commentaire

Chargement...
              X