Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El boukala

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El boukala

Connaissai vous les boukala?
    Ce sont de petit proverbe en arabe,des srtes de meditations voici un exemple:

ila anta abhar ana houta fik wa il anta adjnen ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik

Si tu es la mer, moi je suis un poisson qui nage dans ton eau, et si tu es un jardin, moi je suis une fleure plantée dans ta terre et si tu m’aimes, moi je meurs d'’amour pour toi.

Si quelqu'un en connia d'autre j'aimerai beaucoup les lires!
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

jatni bria men tlemcen,krahali terjmene,welwlou ya nessouane
    a nerrezz wala nknou

Commentaire

Nouvelle boukala

Ana ketta3t elham ou 3reft abadou ou sma3t leklem ou 3reft men kalou Esba3 feddar ou lekleb nabha maderet walou
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Commentaire

El bouqala?....j croyais que c'etait une recette....j'allais dire c quoi ce deluge de recette avant l ramadhan...

ila anta abhar ana houta fik wa il anta adjnen ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik
        classe j trouve. ....la bouqala, dommage j'en connais pas!!

Commentaire

et bien c'est pas grave mais j'éspère bien t'en faire decouvrir!!!
          Je vais en mettre pour que tu en decouvre!!
          En éspèrant qu'elle te plaise

"Djezet ala dik el mriha ou adjebni nouwarha, hadi martek ya wlidi men wast lebnet khayartiha"
          Dernière modification par Djenaa, 20 août 2008, 22h50.

Commentaire

Djenaa

Je vais en mettre pour que tu en decouvre!!
            En éspèrant qu'elle te plaise
            Merci bien.

Commentaire

Daouet el khier, lekhti
              wechahaa weche kheir
              Klameha ki douaa
              Win trouh baraka

Une prière pour ma sœur
              Son visage est porte bonheur
              Ses paroles sont un remède
              Elle amène avec elle la baraka
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Fammi, fammek fi kess ou sarri ou sarrek wach wasslou laness, sarri azdjedj ida atkassar akhlass

Ma bouche et ta bouche boivent du même verre, mon secret et ton secret qui l’a fait divulguer au gens? Mon secret est en verre, s’il se casse rien ne se répare

Commentaire

-yemma yemma, djatni briya, ma djit enhalha...hatta salou edmou3 men 3iniya......

maman maman,j'ai reçu une lettre,le temps de l'ouvrir mes larmes avait déjà coulés

Commentaire

youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiii
                    a nerrezz wala nknou

Commentaire

Ki talka lamlih amâa lamlih yatwaddou, el bannina ou ki talka lamlih amaâ eddouni yachabaôu laghbina ou ki talka eddouni m'âa eddouni aygharkou essfina

Quand tu trouves une bonne personne avec une bonne personne, ils se veulent du bien et quand tu trouves une bonne personne avec une mauvaise personne ils vivront dans le malheur et quand tu trouves une mauvaise personne avec une mauvaise personne ils couleront le bateau.

voir aussi

http://www.algerie-dz.com/forums/arc...p/t-30388.html

et le jeu boukalates

http://sidoche.**************/blog/lirarticle-169307-827083.html

Commentaire

3aynik toute we hwajbek yakoute ana nedik weli bgha yemout yemout

hebatte lel bhar kherejli jen we jenia galouli wech bik ya lebnia gotelhom hbibi ghab 3lia galouli matebkich; ida majache essbah yeji el hchia
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

sbah zine sbahou ,sbah el yasmine wou tenfa7ou,sbah el malhoune wou l7anou,sbah l canare wou sia7o ,hada sbah zine sba7o.

Commentaire

je savais pas qu'on jouait au boukalate au Maroc
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

si vous voulez jouer à ça on doit le faire ds les normes
                              d'abord le poème, après les nœuds
                              "fal ya felfal ya fetah el arzak jibli sa3di fin ma kane me chamal wela mel jnoub, me chark wela mel gharb wela men blad sidi blal, 3akdo we nwiw we golo besmellah"

Commentaire

Chargement...
                              X