Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rhume : Quel est votre remède ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le rhume : Quel est votre remède ??

Toute personne prévoyante se doit d'acquérir au plus vite des actions chez lotus pour bénéficier en cas de maladie de mouchoirs à volonté

Liams

Le nez qui coule, la gorge sèche, des éternuments sans arret, des rougeurs au narines, une sensation de chaleur pesantes, c'est avec les yeux plein de larmes que je sollicite vos astuces.

Liams

prend du vicks (vapoRub)en pommade,tu fais bouillir un peu d'eau ,tu rajoute une cuiellére de ce vicks dedans ,tu couvre ta tete avec une serviette ,et tu aspire ,ou alors tu mes un peu sur ton nez le soir avant de dormir ça dégage et ça fait du bien ,c'est ce que je fais moi ,,,,,,,,,,,,
    bon rétablissement
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

fervex,efficace rapide et pas du tout dégueu.

Commentaire

okay !!!

17h19, je prend les clés de ma voiture et je pars à la chasse au pharmacie.

Liams

Commentaire

c'est fermé le dimanche ............
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

quand on commence à éternuer
            quand on a des frissons...

c'est le moment de prendre 20 gouttes de L52 toutes les heures (c'est plus que la posologie indiquée sur le flacon mais beaucoup plus efficace)

et au lit
            pas de courants d'air

et vous verrez , le rhume passe dans la journée

Commentaire

Un bon grog et le tour est joué

Commentaire

T'as de la chance Smail parce que Célimeh travail chez Lotus, il m'a proposé des mouchoirs la dernière fois

Sinon, recette de grand-mère, avant de te coucher, tu chauffes du lait et tu ajoutes une bonne cuillère de miel, et tu le bois très rapidement avant que le lait ne refroidisse.

Bon rétablissement Smail
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

J'en ai fait 9,

9 pharmacies fermées. Meme celle qui est ouverte le dimanche était fermée pour travaux. Les yeux gros comme des pastèques, j'ai pas le courage d'aller jusqu'a la place clichy... celle ci est ouverte 24h/24.

Liams

Commentaire

je t'aurai prevenu...... je t'avais dis que c'etait fermé le dimanche ,t'a une pharmacie d'ouverte ou 4 chemin (saint saint denis ) mais peu etre que c'est trop loin de chez toi !!!!!!

Commentaire

en mode dodo je suis rentré,

Je suis dans le creux du rhume, cassé de partout j'ai plus le courage de bouger. Peut etre que tu es volontaire ? Ce n'est pas tres loin de chez toi...

Liams

Commentaire

je suis en pyjama ,et j'ai pas envie de me changer ,.....
                        et j'ai pas ma voiture aujoud'hui désolé ,
                        pourquoi tu n'appelle pas un médecin 45 euros c'est rien ........

Commentaire

Chargement...
                        X