Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui casse souvent un mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Drucila,
    Quel pot ?
    Le Pot-au-Feu

    Commentaire


    • #62
      vous etes tous au coté de la plaque

      tout ce que vous avez énuméz est vrai sauf que la cause est le sedentarisme qui se confend actuelemnt avec l'emprisonement. On est plus sedentaire on est devenu des prisonniers.

      Regarder notre pere Abrahame seule avec sa femme Sara entrain de parcourire terre apres terre . Tous les intrus ont été neutrlisés. Comment atteindre quequ'un qui est nomade moi je dit mobile.

      acheter un mobile homme (pas chere 40 millions de centime) et vous allez découvrire une vie que vous n'avez jamais immaginer vivre.

      Commentaire


      • #63
        vous etes tous au coté de la plaque
        heureusement que tu est là pour nous sauver alors

        je pense aussi que le manque de liberté de chacun fait que l'on peut vite se sentir oppressé , j'explique, si l'on passe 24h sur 24h ensemble sa peut devenir tres lourd au bout d'un certain temps, on a plus rien a se dire, plus a rien a faire decouvrir a l'autre, je ne pourrais pas vivre comme sa
        dans mon cas, on a chacun une vie en plus de "notre vie"
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par lilha
          on a chacun une vie en plus de "notre vie"
          exact. Même plusieurs, ce n'est pas de trop
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire

          Chargement...
          X