Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feu Saddam etait-il un zaim?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha
    mon dernier Larousse date de mille neuf cent je ne sais pas, pas possible de trouver ces mots saddam n'était pas encore un "leader".

Commentaire

zaim=raiss=chef=leader...
      Mais comme dans les dictatures, on impose le culte de la personnalité, ça devient le grand héros et blablabla

Saddam ?
      Un monstre sans foi, ni loi. Un des pires des monstres zaim du monde arabe.
      Y a peut-être H2 qui pourrait lui contester lae première place.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi

Oui, mais H2 était plus poli au moins ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

beh oui, on ne peut pas etre plus roi que le roi ..

Commentaire

@btp

Si, on peut être Sultan ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je crois bien qu'il en était un, il a choisi un chemin différent de celui des nains qui ne cherchent que des mandats sans fin la tete sous terre le cuul en l'air, aux yeux de beaucoup il est mort en heros les notres ne seront que des zéros .

Commentaire

Si, on peut être Sultan ...

Harrachi78

.............................

Contrairement au sultan qui est intronisé sur concertation et décision de la famille royale ( et donc changeable) , le roi hérite du trône et est donc indéboulonnable ( sauf putsch violent ou blanc).
                Dernière modification par chicha51, 17 août 2008, 21h25.

Commentaire

Chargement...
                X