Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et tu as vu où qu'on l'associait à quelqu'un ??????? C'est samedi soir, on pourrait être en boite à danser comme des folles et nous sommes sagement derrière nos ordinateurs à nous amuser alors .........
le topic porte un sujet intitulé
si vous etes dieu ou une déesse ,,je pense que c'est bien une association
maintenant si vous faites ça pour s'amuser nous les musulmans on le fait meme pas pour l'imaginer ou à penser à ça
C'est samedi soir, on pourrait être en boite à danser comme des folles
alors là! je comprends maintenant pourquoi le monde est assez totalement chambouler....puisque les déesses sont en reunion pour partager leur proies!
Bonne appétits
Et tu as vu où qu'on l'associait à quelqu'un ??????? C'est samedi soir, on pourrait être en boite à danser comme des folles et nous sommes sagement derrière nos ordinateurs à nous amuser alors .........
je t'imagine déjà dans une gandoura kabyle en train de danser.
fait attention, tu es en train de nettoyer la piste!
j'aime bien la déesse EOLE que mancelle a bien cité .........
pour balayer ceux qui dérrange ,un coup de vent suffit a l'ai faire disparaitre..............
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire