Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne de caractère c'est quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu va l'envoyer au tatami
    Justement, j'allais dire à Hakima que la maîtrise de soi, c'est une qualité que j'associe aux arts martiaux, surtout asiatiques.
    Pas toujours facile.

En tout cas, je te posais la question parce que ce que tu racontes révèle quelque chose : l'agressivité, parfois superflue voir... fatigante, est peut-être un peu trop valorisé, et peut étouffer les autres vertus.

Commentaire

pour moi (et ça n'engage que moi) une femme qui a du caractére est :

- une femme célibataire qui perce dans son métier ou ce quelle fait dans sa vie! sans se laisser faire et avec du nerf

- une jeune maman qui se bat pour elver au mieu ces gosses sans avoir recours au sentiers sinueux!! vous me suivez?

- une divorcée ou veuve qui remonte la pente et réussie la ou les autres son cloué sur place! vous me suivez toujours?

Commentaire

@ Grl O'neil
        .
        Tout a fait daccord avec toi, je qualifie ces trois femmes de femmes de caractere et intelligentes.

Commentaire

Une femme de caractère c'est une femme qui travaille dans l'imprimerie
          ou alors la femme de La Bruyère

Commentaire

Dru : ta pris l'impression au pied de la lettre

Commentaire

Dru : ta pris l'impression au pied de la lettre
              Toujours

Commentaire

Une femme de caractère c'est une femme qui travaille dans l'imprimerie, alors la femme de La Bruyère
                vous avez remarquez que la main qui la frappe, c'est toujours celle d'un homme de caractère..

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                Charif Barzouk

Commentaire

comme un garçon, j'ai les cheveux longs...

Autre question : comment se fait-il qu'on parle de femme alors qu'il s'agit ici d'un sujet unisexe ?
                  Il manque de topics assignés ?

Commentaire

comment se fait-il qu'on parle de femme alors qu'il s'agit ici d'un sujet unisexe ?
                    .
                    T'en connai des hommes de caractère face à une femme ?
                    Dernière modification par btp50, 16 août 2008, 23h04.

Commentaire

Justement Virginie, ce qu'il n'est pas possible de dire ailleurs on en rit ici..

Le poison nous a contaminé, il nous chatouille juste...

Apres le caractère, chacun à le sien en particulier.

Charif Barzouk

Commentaire

Virginie : tu ma rapelé la chanson de Mylene farmer - je suis un garçon

C'est la femme qui represente la douceur, qui avec une forte personalité laisse tout le monde perplexe

Commentaire

tu ma rapelé la chanson de Mylene farmer - je suis un garçon
                          Si on avait eu que le caractère et pas les chansons, ça aurait été trop BEAU !

Charif Barzouk

Commentaire

quand elle fait peur aux autres, celle qui crie le plus fort, celle qui se met en colère, ... représente celle qui cherche à dominer les autres, à les rabaisser pour se sentir "puissante"
                            Je trouve plutôt que c'est une preuve de faiblesse

Pour assoir ma réputation de coupeuse de cheveux en 4, je dirais déjà que la question est ambiguë C'est difficile de répondre. Pour moi, avoir du caractère , c'est avoir une personnalité affirmée. Je ne trouve pas autre chose pour le moment mais je reviendrai sûrement plus tard avec une réponse un peu moins "Lapalisse"
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia6060 bonsoir
                              Je trouve plutôt que c'est une preuve de faiblesse
                              Oui on pourrait dire cela, que plus on est "faible" plus on se fait remarquer par des gesticulations, mais aussi plus on en veux, plus on le montre. Autrement dit c'est la résultante des combinaisons entre ces deux trais de caractère.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X