heureuseument qu'il y a internet pour nous donner confiance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Achetez-vous en toute confiance?
Réduire
X
-
Salut
Les vendeurs ne devraient parler que si on leurs demande un renseignement!!
QQue fois dès que tu rentres ils te harcèlent..........ils croient qu'il incitent la clientèle a acheter.......moi ca me fait l'effet inverse.........
Les achats de tt les jours, je ne me pose pas trop de questions!!
Les achats important je fais des recherches....... l'avis du vendeur je le prends pas trop en consideration
Commentaire
-
Aucun achat n'est impulsif, sauf pour des produits de grande consommation (et encore).
J'évolue dans un milieu où les arguments de vente sont inventés de toutes pièces... afin d'atteindre des objectifs.
Donc je ne crois vraiment pas être en mesure d'avoir "confiance" en le produit, et encore moins en celui qui le vend.° • ÅЖѓηΣ •°
Commentaire
-
Pour les gros achats, je me renseigne. Pour les vêtements, je préfère un seul d'une bonne confection à plusieurs de piètre qualité. Pour les aliments, je reste avec les marques que je connais.
Les vendeurs: quand j'arrive je sais déjà ce que je veux. Et quand il s'agit d'achat important, je me prépare une question piège pour vérifier sa compétence.......
Commentaire
-
Vous me faites rire avec vos marques......victimes du marketing !!!!que vous etes.
La marque n est plus un signe de qualité et pour cause, pour faire fonctionner les usines il faut aussi produire autre chose. Vous payez le prix fort, c est á dire la pub et l emballage.
En ce qui concerna l alimentation j achete bcp du frais chez mon marchand de quartier, je sais qu il s approvisionne tout les matins au marché de gros. Je sais que je paye un plus cher qu au super marché mais au moins il n y aura pas eu transit sur stransit pour arriver encore geler sur les étals.
Pour la viande, je fais comme les autres , confiance á mon boucher.
Pour les gros achats, j essaye de me renseigner avant sur la fiabilité des produits. Mais c est vrai que les choses sont fabriquées pour avoir une diurée de vie limitée donc je compte sur 5 ans maxi.
Commentaire
-
j'ai toujours eu l'impressiond'etre un portemonnaie géant face aux differents vendeurs qui me ventent leurs differents produits ,
je ne fais confiance q'a mon bon sens .....& ce que me dit mon petit doigt¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
Commentaire