Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse des tarifs de Air Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avez vous une idée sur combien touche un pilote d air algerie sur Airbus( le dernier type aquis) par mois ???

Commentaire

trés chèr ami
      Un pilote sur airbus A340 ou A330 avec les heures sup en période de pelerinage touche environ 800.000 DA soit plus de 8000 euros

Commentaire

En conclusion
        Air algerie ne fait pas que des vols ........elle en commet aussi
        je vous invite à voir le Dilem
        http://liberte-***********/dilem.php?id=921

Commentaire

Sacre Dilem, on ne se lasse jamais!!!!
          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

@ sam

et oui .....il parrait qu il a été condamné recement à 6 mois de prison ferme, je me demande comment fait-il pour dessiner en taule ?

Commentaire

LE CHOIX EST SIMPLE

http://www.bourse-des-voyages.com/

AIR FRANCE 305€ ET AIR ALGERIE 384 :22:

Commentaire

Bonsoir, voyons qu'on s'inspire de l'expérience d'Emirates, compagnie à 100 % étatique géré comme une compagnie privé, avec un PDG Anglais à sa tête, la compétence n'a pas de frontière, lorsqu'on aura compris ça, on aura fait un pas de géant.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Tu crois que le PDG d'Air Algérie a envie de laisser sa place ????
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je crois que les PDG des entreprises publiques ne doivent pas être à la tête d'une entreprise plus de cinq ans, ils ne sont pas au dessus des députés de la nation.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Perso, je pense que le gouvernement algérien est derrière l'augmentation des tarifs annoncée par Air Algérie.

Non content de gérer la super cagnotte (gagnée grâce aux pris élevés du pétrole) à la manière du bon vieux souk el fellah, il veut plumer les voyageurs, notamment les expatriés...

Commentaire

Chargement...
                      X