Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse des tarifs de Air Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a pas des compagnies à bas cout qui sont intéréssées par le marché Algerien
    y'en a mon cher ami c'est les lois qui les interessent pas.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Pourtant le marché est la,un article disait que la ligne Paris Alger est l'une des plus rentables au monde,je pense que les prix sont pas prets de descendre.Merci Air Algerie.

Commentaire

Tu sais quand j'etait en algerie j'ai demander combien ca me couterai mon aventure, via Air algerie c'etait quelque chose comme 220 000 DA avec Alitalia c'etait 110 000DA quand meme c'est x2 .... 3 ans deja. Je ne sais pas si ca a changer..
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Je pense tant air algérie aura le monopole, c'est pas pret de s'arranger.de plus quel service!!

Commentaire

A mon avis, la logique est là : Offre < Demande. règle économique de base pour expliquer la situation. Je suis pratiquement toute seule sur le marché donc je fais ce que je veux et quand je veux!

j'ai aussi lu dans des posts que ce n'est pas normal qu'Air A peu près, entreprise d'Etat, augmente ses trafis alors que le pétrole augmente.... Allo, l'algérie est zaama yak en économie de marché... y'a plus de subventions, toutes les entreprises s'autogèrent...

Commentaire

@ Algerois16
              La subvention de l etat sur les produits essentiels( semoule, lait ....etc) a été suspendu y a belle lurette , comment veux-tu l etat subventionne des produits de luxe ( billets d avions)

Commentaire

augmentations des tarifs air algerie

au moment ou air france annonce une baisse de ses tarifs entre la france et l'algerie air algerie lui repond par une hausse des siens.on nous prend encore pur des attardés mentaux.

Le sujet a été déjà abordé. Priere avant de créer un topic, de s'assurer s'il n'existe pas déjà, l'outil "recherche" sert à cet effet.

Ce dernier va etre clos.
                Merci
                Dernière modification par Djanoub, 18 août 2005, 23h17.

Commentaire

Oui Don_Corleonne! d'où mon intervention...

Commentaire

Je suis sur si on a un expert comptable de chez AAlgerie il ns justifiera tte les augmentations. ce dont je suis sur cest quil faut degraisser avec dautres cndts, cest une usine a gaz qui a du mal a comprendre ce que ca veut dire reduction des coûts.

Je vs rappelles qcq mode emploie de chez Aalgerie:
                    Hotesse/Stewart a meilleure carriere qun ingenieur ou medecin ou avez-vous vu ca.
                    A lere dinternet allez jeter une coup doeil sur le site dair algerie genial qui est un moyen prouve de reduction de couts.
                    ...

Alors faute de tt ces elemnts, cest le petrole qui augmente
                    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

Il y aura plus d'algeriens qui iront en algerie par la tunisie et le maroc ou par bateau. Donc, certainement moins dans les avions d'air algerie.

Commentaire

Je ne pense pas que je voyagerais avec AH dans le future. Tu peux avoir des vols sur alger de londres Gatwick a £320 alors que AH les affres de Heathrow a £500. DE LA FOLIE.

Commentaire

Pour septembre prix du billet Paris/Alger avec Air France 320 euros ; 409 euros avec Air Algérie et Lufthansa le propose avec 1 escale à 312 euros....;
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Avec Air France Si tu prends la carte Flying Blue au bout dun certain nombre de Miles tas le droit a des cadeaux ("HABA BAKLOUA" par ex.)
                            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

au lieu d'aider les grandes socités de l'etat comme aire algerie , les algeriens finance tt les deplacement des resposables de polisario et finances aussi tt les bureaux de polisario donc c'est de l'argent perdu et le peuple algerien paye la facture

Commentaire

je pense qu'il ya un sujet sur le polisario djamel va la bas et ajoute ton piment

Commentaire

Chargement...
                                X