Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire de mon inscription à F.A.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

Joyeux anniversaire de FA Zac. Sache que je te remercie pour tes participations toujours constructives et cet enrichissement que tu apportes à qui en veut bien.

Merci de cet attachement à FA.

Commentaire

Bonjour..
      juste de passage a ces lattitudes, "joyeux anniversaire zacmako" lol.
      Je voulais poser une question, le forum lui meme, il existe depuis combient de temps ?
      et puis est-ce quelqu'un connait son histoire ?

Commentaire

Joyeux anniversaire Zac j espère que tu seras là encore très longtemps à nous ravir avec tes magnifiques poêmes surtout!

Commentaire

joyeux anniversaire zac

Lakouba liya el moumen yebda brouhou
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Salut Zwina

Merci d'avoir fait une halte sur ce topic,Morjane.
            Merci également pour tes voeux.

Merci à toi aussi Maverik.
            Je voulais poser une question, le forum lui meme, il existe depuis combient de temps ?
            Pour ta question concernant l’avénement du forum, je pense qu’il est né en janvier 2003. Ma source ? les profils respectifs du modérateur Nassim et de la Modératrice Morjane ; le premier indique la date du 28/01/2003 et le second le lendemain de la même année.

Cathérine, Louby, merci aussi à vous deux.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

A part des deux admins, les plus anciens que j'ai connus ici, c'est Sentenza et Apo. Il y a sacov et Said aussi mais il ne viennent que très rarement.

Bon anni Zac!
              Ce sont des membres comme toi qui font l'intelligence de ce forum et donc son attrait.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bon anniversaire Zac.

Au plaisir de te lire et relire encore & encore !

Commentaire

Merci Bachi, je suis honoré par ta réflexion.
                  Je ne dirai pas moins en ce qui te concerne et celà, je le pense sincèrement depuis que j’ai lu pour la première fois tes interventions, notamment dans la rubrique bouillon de culture.
                  Ce sont aussi des gens instruits et cultivés comme toi et de ta classe, il y en a pas mal sur FA, qui font que je suis personnellement assidu à ce forum et attaché, à cause de son niveau intellectuel toujours grandissant, et tu fais partie de ces artisans qui le font grandir sans cesse.

Shizuku, merci à toi, fleur d’orient

Commentaire

Bon anni Zac!
                    Ce sont des membres comme toi qui font l'intelligence de ce forum et donc son attrait.
                    je renouvelle ces voeux a ton égart chér ZAC ,
                    en ce qui me concerne avec FA c'est une histoire assez spéciale ........
                    je m'y suis inscrite un certain jours de novembre 2006 assez gris & triste & ce fut le début d'une longue histoire .......qui ne finira pas de si tot .....

FA ENMOOT 3ALEEK ,merci pour avoir été là lors des moments difficiles
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Joyeux aniverssaire Zac, et a tous ceux qui fetent leur anciente
                      je souhaite te lire encore pendant des annees
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Voyez vous ça : mon ami zac fete kelke chose et je ne suis meme pas invité!!

Joyeu anniv zac, dit : ca fait koi d'avoir un an de plus que l'an dernier?

Commentaire

Bon anniversaire Zac.
                          Ca fait toujours plaisir de te lire.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Joyeux FAnniversaire si cher Zacmako!

J'espère que tu restera sur FA encore au moins le double des années qui viennent de s'écouler.
                            C'est vrai que le temps passe et que, du haut de ton mirador, tu as sans doute vu plus de chose que certains autres ici.

Je te souhaite un excellent mille-feuille!

Et de même à la belle Meliz!
                            (Tu es déjà rentrée de vacances?)

Bref...reste encore et arrête de disparaitre de longue périodes comme tu l'as fait! Bouh!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Coccidz, Scyla, Général, Dzmes Bond, Chamâa,
                              le reste des Faïstes
                              , merci d'être là, merci pour votre présence, vos participations, vos avis, vos opinions et aussi merci pour vos différences qui font la richesse de ce forum.
                              Un salut aussi à nos amis (es) invités(es), encore plus anonymes que nous, mais qui nous rendent visite assidument, qui nous sentent lorsqu'on vient et aussi lorsqu'on s'absente, qui nous lisent avec interêt, à eux aussi je dirai merci pour votre discrète presence qui enrichit aussi ce forum. A eux aussi, je dirai: venez nous rejoindre, le plaisir ne serait que plus grand et l'échange ne serait que plus fructueux.

Commentaire

A eux aussi, je dirai: venez nous rejoindre,
                                tu recrutes? avoues t'es payé combien?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X