Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire de mon inscription à F.A.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anniversaire de mon inscription à F.A.

La mienne, c’était le 11 août 2006. Deux ans déjà, jour pour jour. Comme si c’était hier.
    Je m’étais présenté comme un ‘’bleu’’ et j’ai de suite, été adopté aussi bien par les actifs que par les réservistes.
    A ce moment là, nous étions à peu près 15 000 à être membre de FA ; aujourd’hui, ce chiffre a doublé et personne ne peut contredire le langage des chiffres.
    F.A. est bel et bien le meilleur sinon, il n’attirerait pas autant d’adhérents mais aussi autant d’invités.
    Sur le moteur de recherche de google, il est le premier. On peut même dire qu’il est international, notre forum. Plusieurs nationalités sont présentes, même les deux Amériques sont là (Canada, Brésil…) sans compter les binationaux.

Derrière cette éphémère petite fenêtre,
    De nouvelles amitiés viennent de naître
    Liens cordiaux naissants entre des êtres
    Séparés par des milliers de kilomètres.

Depuis ce 11 août 2006, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et beaucoup de topics, de messages et de MP aussi. Des nouveaux sont venus, des anciens sont partis. Des nouveaux devenus anciens et des anciens encore plus anciens ou qui ont carrément tiré leur révérence...
    Comme je l’ai déjà signalé sur un ancien topic, Depuis, que je me suis inscrit sur ce forum, je ressens comme si je venais d’habiter un nouveau quartier, inconnu et hostile au début, puis au fil du temps et en m’instruisant sur les threeds des uns et sur les topics des autres, j’ai commencé à m’habituer petit à petit à mes voisins que vous êtes.
    Alors des fois, je frappe chez vous quand le sommeil se fait capricieux, dès fois, je vous demande votre avis, des fois c’est vous qui demandez le mien, mais chacun avec ses opinions propres et ses convictions.
    Certains exposent leurs idées franchement, osant sur FA, ce qu’ils n’auraient jamais pu évoquer ailleurs peu être. D’autres écoutent sans parler, d’autres parlent sans écouter, certains partent puis reviennent selon l’humeur du moment ou avec une autre carapace, beaucoup ‘’chattent’’ carrément comme s’ils étaient au balcon entrain de discuter avec le voisin ou la voisine, comme on faisait jadis.
    J’ai assisté aussi à des bagarres, comme à ‘’dar esbytar’’, mais sans gravité, certains ont eu des coups de gueule et des prises de bec avec d’autres. Entre voisins, on se chamaille peut-être, mais on ne s’entredéchire pas…
    Enfin, beaucoup ont transformé leur relation virtuelle en liaison réelle. Il y en a même qui ont carrément trouvé le bonheur grâce à FA et se sont unis pour la vie.
    Ainsi est notre FA à nous ; en un mot: Il est magique !
    Nassim, Mordjane et Thirga-ounevdhou que je salue pour l’occasion, y sont pour beaucoup. Merci à eux.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Dans ce cas , bon anniversaire Zackmako, tu as 2 ans

Commentaire

Bonjour !

Tiens c'est une bonne idée !

Moi aussi j'ai 2 ans de FA aujourd'hui. Nous sommes jumeaux Zac !

Commentaire

Moi aussi j'ai 2 ans de FA aujourd'hui. Nous sommes jumeaux Zac !
        Oui Méliz ! en effet.
        Je viens de m'acheter un ''mille feuilles'' pour l'occasion.
        Allez ! la moitié est pour toi, soit... 500 feuilles.
        Dernière modification par Zacmako, 11 août 2008, 09h14.

Commentaire

Zacmako bonjour et bon anniversaire FA
          Depuis, que je me suis inscrit sur ce forum, je ressens comme si je venais d’habiter un nouveau quartier, inconnu et hostile au début, puis au fil du temps et en m’instruisant sur les threeds des uns et sur les topics des autres, j’ai commencé à m’habituer petit à petit à mes voisins que vous êtes.
          T'as bien fait de venir sur FA car tu est devenu un pillier écouté respecté, avec ta grande positive attitude. Longue vie sur FA et ailleurs.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je ne sais plus quel jour c'etait!

mais c'etait au mois d'aout aussi!

des premiers jours un peu en dent de scie.........un peu de mal a etre accepter par certains!puis au fil des jours,une amitié certaine est née!

FA c'est une maladie,une bonne maladie,un virus,une drogue!

je jongle entre ma vie de tous les jours,le boulot,les ennuis comme tous le monde et FA.

a moins d'etre en algerie ,je ne peux pas me passer de vous!

merci FA...........merci d'etre la!

qui a parlé de mille feuilles?
            on fait avec..........

Commentaire

Tu me fais rougir, là, Adhrahr.
              Il faut dire aussi que je me suis vraiment mis à apprécier FA que depuis que j'ai réussi enfin à...prononcer ton pseudo.
              Merci pour ton amitié, grand manitou.

Commentaire

Merci pour le 500 feuilles Zac Miam !

Momo, dans 2 jours toi aussi tu auras 2 ans

Commentaire

2 jours?t'as vu ca ou?
                  on fait avec..........

Commentaire

Je mangerais bien du mille-feuilles aussi malgré mon jeune âge

Commentaire

2 jours?t'as vu ca ou?
                      Dans ton profil, momo...

Commentaire

ha ouiiiiiiiiiiiiiii!zavait pas remarqué!!!!!!!!!!hihihiih

2 ans !wao!
                        on fait avec..........

Commentaire

Je crois que je suis parmi les plus anciens dans le coin (En même temps, c'est normal pour une momie ). Et encore je venais anonymement pendant des mois avant de m'y être inscrit... donc 5 ans que je suis là déjà haha
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

donc 5 ans que je suis là déjà
                            en effet, apo.
                            La barbe blanche...
                            Presque l'âge du forum lui même.

Commentaire

Bonne anniversaire aux nouveaux !!!!!!!!!!
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...