Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi c'est merveilleux d'être un homme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement c'est abusé tout ce que vous avez le droit de faire et pas nous
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mon coup de cœur :

Tu peux manger une banane sans que personne n'ait d'arrière-pensées.
      Tu peux acheter des préservatifs sans que le pharmacien ne t'imagine nu.
      Tu peux t'asseoir les jambes écartées sans penser à ce que tu portes.
      Personne ne regarde ta poitrine quand tu parles.
      et surtout ça

Tu comprends l'humour

Commentaire

désolé Mano, mais quel habitant tu fais. Ouvre-toi un peu sur le monde et tu verra que ce que tu décris n'existe plus que dans la tête des ignorants crasses.
        Tm eme fais pitié tellement tu as oublié d'évoluer en même temps que le reste de l,humanité!
        Je Viens de le Voir Smarmallak

On sait Tous Que Quand ca n'arrage pas on passe a traiter de tous les mots

C'est l'effet du Poste lolllllllllllll

Brise-glace lol suis tellement Ouvert qu'il y'a du Courant d'Air , je le demande à toi par Contre d'etre plus Ouverte lolllll et d'agir avec un peu d'humour , comme tes Collegues

Commentaire

Tout à fait d'accord, mais trouves-tu que ce soit merveilleux??
          The Importance of Being Earnest

Commentaire

Tout à fait d'accord, mais trouves-tu que ce soit merveilleux??
            A Fond , Tant Que ca Irrite Brise-glace C'est Que c'est Merveilleux

Commentaire

Anyway, c'est pas à prendre au sérieux; pas la peine "d'irriter" casse.. heu brise - neige lol

Commentaire

allez mano

un peu de franchise hoow! ce chef d'œuvre c'est tout ce qu'il y a de vrai lol

notre Méduse le sait bien

Commentaire

Anyway, c'est pas à prendre au sérieux; pas la peine "d'irriter" casse.. heu brise - neige lol

Esperant que le sens de l'humour se pesentera la prochaine fois

Commentaire

Ouverte, tu dis:
                    Je me fiche de gagner ou perdre du poids en autant que je n'aie pas à renouveler toute la garde robe
                    j'ai tous mes organes et ils sont tous vrais
                    dans mon sac à connerie, je trimballe les lunettes de mon mari(trop orgueuilleux pour les mettre en permanence, un double de ses clés de voiture.
                    j,ai gardé mon nom de famille( c une loi obligatoire ici)
                    Je ne me rase pas, j'ai subi l'épilation au laser. Par contre je demande à mon conjoint de raser les aisselles car j'en ai marre de sentir le sac à poubelle quand il dort les bras en l,air
                    Une seule facon d'ouvrir une bière: tu dévisse le bouchon
                    suis heureuse qu,on ne remarque pas ma nouvelle coupe de cheveux, c'est moi qui me le coupe
                    pour le même travail, je gagne plus que mon imbécile de voisin
                    je garde mes rides, elle m'on couté assez de sueurs, pas question de les faire disparaitre
                    j,ai ma propre télé, donc ma propre télécommande
                    quand je parle, j'aime bien qu'on regarde ma poitrine, ca fait oublier les rides
                    Dieu me préserve de ne pas pouvoir augmenter la populaiton de 20% d'imbéciles d'un seul coup
                    On a la chance d'avoir un beau coprs que les cinastes veulent l'exoser<Le foot j,adore
                    Jamais géré la vie sexuelle de mes amies. C quoi cet item!
                    lors d'un entretien d'embauche, j'ai jamais montré mon ***, pourquoi toi tu le fais? gogo boy?
                    je me moqoue de ce que les autres pensent de moi
                    robe de mariage: aucune. Un camp de nudistes fera l'affaire.
                    Je passe pas de blgue dégueulasse quand tu passes, tu attires pas l'attention de personne
                    Je porterais un t-shirt blanc dans un parc aquatique si tu savais te tenir
                    je nettoie mon appartement parce j'y viens àtous les jours et que je le mérite<J'ai pas à acheter de préservatif, je le prends vasectomisé
                    La couleur sur mon visage est naturelle: pêche, rose.
                    Jamais de chicane avec ma mère: 6 pieds sous terre, le son ne se rend pas
                    Pas de problème pour la voiture, j'ai marié le mécanicien.

Commentaire

allez mano

un peu de franchise hoow! ce chef d'œuvre c'est tout ce qu'il y a de vrai lol

Solidarité Masculine Oblige

Commentaire

Ouverte, tu dis:
                        Je me fiche de gagner ou perdre du poids en autant que je n'aie pas à renouveler toute la garde robe
                        j'ai tous mes organes et ils sont tous vrais
                        dans mon sac à connerie, je trimballe les lunettes de mon mari(trop orgueuilleux pour les mettre en permanence, un double de ses clés de voiture.
                        j,ai gardé mon nom de famille( c une loi obligatoire ici)
                        Je ne me rase pas, j'ai subi l'épilation au laser. Par contre je demande à mon conjoint de raser les aisselles car j'en ai marre de sentir le sac à poubelle quand il dort les bras en l,air
                        Une seule facon d'ouvrir une bière: tu dévisse le bouchon
                        suis heureuse qu,on ne remarque pas ma nouvelle coupe de cheveux, c'est moi qui me le coupe
                        pour le même travail, je gagne plus que mon imbécile de voisin
                        je garde mes rides, elle m'on couté assez de sueurs, pas question de les faire disparaitre
                        j,ai ma propre télé, donc ma propre télécommande
                        quand je parle, j'aime bien qu'on regarde ma poitrine, ca fait oublier les rides
                        Dieu me préserve de ne pas pouvoir augmenter la populaiton de 20% d'imbéciles d'un seul coup
                        On a la chance d'avoir un beau coprs que les cinastes veulent l'exoser<Le foot j,adore
                        Jamais géré la vie sexuelle de mes amies. C quoi cet item!
                        lors d'un entretien d'embauche, j'ai jamais montré mon ***, pourquoi toi tu le fais? gogo boy?
                        je me moqoue de ce que les autres pensent de moi
                        robe de mariage: aucune. Un camp de nudistes fera l'affaire.
                        Je passe pas de blgue dégueulasse quand tu passes, tu attires pas l'attention de personne
                        Je porterais un t-shirt blanc dans un parc aquatique si tu savais te tenir
                        je nettoie mon appartement parce j'y viens àtous les jours et que je le mérite<J'ai pas à acheter de préservatif, je le prends vasectomisé
                        La couleur sur mon visage est naturelle: pêche, rose.
                        Jamais de chicane avec ma mère: 6 pieds sous terre, le son ne se rend pas
                        Pas de problème pour la voiture, j'ai marié le mécanicien.
                        Ben Voila et on t'adore Comme tu es

Commentaire

Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud.
                          Purée....c vrai q j suis tentée d le faire moi aussi !! lol ....mais au même tps c pas tt les mecs qui peuvent le faire....y en a qui devraient se mettre des tricots à col roulé même en été !!mdrrrr....c pas zoli zoli à voir.....et encore moins à toucher !!hihihihihih

Commentaire

Personne ne regarde ta poitrine quand tu parles.
                            c celui qui regarde ou celle qui est regardée qui devrait s'en embarasser? ......moi j trouve qu'il y a pas de quoi être fier là!!!!

Commentaire

Votre "méduse" ?? Je suis ladernière à apprendre que je suis la méduse de quelqu'un...
                              Et je sais bien quoi?
                              Que les mecs ont été crées moches, sales, fainéants, et orgueuilleux pour ne pas nous faire de l'ombre, nous créatures sublimes... ??

Commentaire

Que les mecs ont été crées moches, sales, fainéants, et orgueuilleux pour ne pas nous faire de l'ombre, nous créatures sublimes... ??
                                Et Pourtant les mecs ne veulent rien changer en eux

C'est Drole qd meme

Commentaire

Chargement...
                                X