Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu peux manger une banane sans que personne n'ait d'arrière-pensées.
Tu peux acheter des préservatifs sans que le pharmacien ne t'imagine nu.
Tu peux t'asseoir les jambes écartées sans penser à ce que tu portes.
Personne ne regarde ta poitrine quand tu parles.
désolé Mano, mais quel habitant tu fais. Ouvre-toi un peu sur le monde et tu verra que ce que tu décris n'existe plus que dans la tête des ignorants crasses.
Tm eme fais pitié tellement tu as oublié d'évoluer en même temps que le reste de l,humanité!
Je Viens de le Voir Smarmallak
On sait Tous Que Quand ca n'arrage pas on passe a traiter de tous les mots
C'est l'effet du Poste lolllllllllllll
Brise-glace lol suis tellement Ouvert qu'il y'a du Courant d'Air , je le demande à toi par Contre d'etre plus Ouverte lolllll et d'agir avec un peu d'humour , comme tes Collegues
Ouverte, tu dis:
Je me fiche de gagner ou perdre du poids en autant que je n'aie pas à renouveler toute la garde robe
j'ai tous mes organes et ils sont tous vrais
dans mon sac à connerie, je trimballe les lunettes de mon mari(trop orgueuilleux pour les mettre en permanence, un double de ses clés de voiture.
j,ai gardé mon nom de famille( c une loi obligatoire ici)
Je ne me rase pas, j'ai subi l'épilation au laser. Par contre je demande à mon conjoint de raser les aisselles car j'en ai marre de sentir le sac à poubelle quand il dort les bras en l,air
Une seule facon d'ouvrir une bière: tu dévisse le bouchon
suis heureuse qu,on ne remarque pas ma nouvelle coupe de cheveux, c'est moi qui me le coupe
pour le même travail, je gagne plus que mon imbécile de voisin
je garde mes rides, elle m'on couté assez de sueurs, pas question de les faire disparaitre
j,ai ma propre télé, donc ma propre télécommande
quand je parle, j'aime bien qu'on regarde ma poitrine, ca fait oublier les rides
Dieu me préserve de ne pas pouvoir augmenter la populaiton de 20% d'imbéciles d'un seul coup
On a la chance d'avoir un beau coprs que les cinastes veulent l'exoser<Le foot j,adore
Jamais géré la vie sexuelle de mes amies. C quoi cet item!
lors d'un entretien d'embauche, j'ai jamais montré mon ***, pourquoi toi tu le fais? gogo boy?
je me moqoue de ce que les autres pensent de moi
robe de mariage: aucune. Un camp de nudistes fera l'affaire.
Je passe pas de blgue dégueulasse quand tu passes, tu attires pas l'attention de personne
Je porterais un t-shirt blanc dans un parc aquatique si tu savais te tenir
je nettoie mon appartement parce j'y viens àtous les jours et que je le mérite<J'ai pas à acheter de préservatif, je le prends vasectomisé
La couleur sur mon visage est naturelle: pêche, rose.
Jamais de chicane avec ma mère: 6 pieds sous terre, le son ne se rend pas
Pas de problème pour la voiture, j'ai marié le mécanicien.
Ouverte, tu dis:
Je me fiche de gagner ou perdre du poids en autant que je n'aie pas à renouveler toute la garde robe
j'ai tous mes organes et ils sont tous vrais
dans mon sac à connerie, je trimballe les lunettes de mon mari(trop orgueuilleux pour les mettre en permanence, un double de ses clés de voiture.
j,ai gardé mon nom de famille( c une loi obligatoire ici)
Je ne me rase pas, j'ai subi l'épilation au laser. Par contre je demande à mon conjoint de raser les aisselles car j'en ai marre de sentir le sac à poubelle quand il dort les bras en l,air
Une seule facon d'ouvrir une bière: tu dévisse le bouchon
suis heureuse qu,on ne remarque pas ma nouvelle coupe de cheveux, c'est moi qui me le coupe
pour le même travail, je gagne plus que mon imbécile de voisin
je garde mes rides, elle m'on couté assez de sueurs, pas question de les faire disparaitre
j,ai ma propre télé, donc ma propre télécommande
quand je parle, j'aime bien qu'on regarde ma poitrine, ca fait oublier les rides
Dieu me préserve de ne pas pouvoir augmenter la populaiton de 20% d'imbéciles d'un seul coup
On a la chance d'avoir un beau coprs que les cinastes veulent l'exoser<Le foot j,adore
Jamais géré la vie sexuelle de mes amies. C quoi cet item!
lors d'un entretien d'embauche, j'ai jamais montré mon ***, pourquoi toi tu le fais? gogo boy?
je me moqoue de ce que les autres pensent de moi
robe de mariage: aucune. Un camp de nudistes fera l'affaire.
Je passe pas de blgue dégueulasse quand tu passes, tu attires pas l'attention de personne
Je porterais un t-shirt blanc dans un parc aquatique si tu savais te tenir
je nettoie mon appartement parce j'y viens àtous les jours et que je le mérite<J'ai pas à acheter de préservatif, je le prends vasectomisé
La couleur sur mon visage est naturelle: pêche, rose.
Jamais de chicane avec ma mère: 6 pieds sous terre, le son ne se rend pas
Pas de problème pour la voiture, j'ai marié le mécanicien.
Purée....c vrai q j suis tentée d le faire moi aussi !! lol ....mais au même tps c pas tt les mecs qui peuvent le faire....y en a qui devraient se mettre des tricots à col roulé même en été !!mdrrrr....c pas zoli zoli à voir.....et encore moins à toucher !!hihihihihih
Votre "méduse" ?? Je suis ladernière à apprendre que je suis la méduse de quelqu'un...
Et je sais bien quoi?
Que les mecs ont été crées moches, sales, fainéants, et orgueuilleux pour ne pas nous faire de l'ombre, nous créatures sublimes... ??
Commentaire