Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeunes filles qui craquent pour les vieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais, et quand c'est un blédard qui se cherche des papiers avec une zmigriya, c'est une levée de bouclier générale !
    Et les faux papiers t'y as pensé El Nino ?

Commentaire

Non mais je comprends.
      Mais pas la peine de se shooter quand même.

Commentaire

pourquoi faire drucilla ?
        C'est pas pour moi. Moi il me reste encore deux ou trois années avant que je naisse, et il va y avoir du grabuge, je te le dis.

Mais, je transmets ton conseil aux concernés.

Commentaire

C'est pas pour moi. Moi il me reste encore deux ou trois années avant que je naisse, et il va y avoir du grabuge, je te le dis.
          Je n'avais pas saisi ton état pré-embryonnaire voire pré-conceptionnel

Commentaire

el nino

Non mais je comprends.
            Mais pas la peine de se shooter quand même.
            t'as tout à fait raison!

vaut mieux shooter les autres!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

C'est désormais chose faite : le vieux Ronnie, alcoolique endurci, a décidé de vivre avec la blonde Katia et jure qu'il n'a aucune intention de retourner chez son épouse Jo (mariés depuis 23 ans!) et leurs deux enfants!

Comme quoi, l'abus d'alcool ne fait pas que rendre saoul. Il rend aussi infidèle et débile!

Katia Ivanova : "Mon métier? Briseuse de mariages professionnelle!"

Commentaire

Pour moi, pas question d'un homme plus vieux. En général ils vieillissent plus mal que les femmes. Par contre, un plus jeune de quelques années, ça soulève l'intérêt.

Commentaire

qu'il n'a aucune intention de retourner chez son épouse JO (mariés depuis 23 ans!) et leurs deux enfants!
                  et c'est tant mieux!

on fait avec..........

Commentaire

hé! Jo j'etais pas au courant!
                    c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Parfois lorsqu'une femme recherche un homme bien plus vieux
                      c'est inconsciemment pour combler une figure paternelle
                      absente,un manque d'affection remontant à loin.

je dirai plutot pour combler un compte bancaire

Commentaire

Bonjour

Inversement il y a aussi ces vielles qui craquent pour les jeunots. Puis ces vieux qui craquent pour ces minettes (plus nombreux). Rares sont les jeunots qui craquent pour les vielles. C'est encore une histoire d'offres et de demande.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Oh y'a des jeunots qui craquent pour les vieilles aussi

Là aussi, le hasard fait qu'en général, elles sont riches, célèbres et tellement liftées qu'elles doivent avoir les pieds à vif parce que le toubib a tiré à mort sur la peau

Quelques exemples :

Cher, Elisabeth Taylor, Demi Moore, etc.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Là aussi, le hasard fait qu'en général, elles sont riches, célèbres et tellement liftées qu'elles doivent avoir les pieds à vif parce que le toubib a tiré à mort sur la peau
                            100% d'accord

quand je verrais une belle jeune fille riche amoureuse d'un vieillard pauvre et moche , j'y croirai

L'amour n'a pas d'âge mais les amoureux oui et c'est pas beau, une belle peau jeune et veloutée contre une vieille peau fripée :22:

Commentaire

Oh y'a des jeunots qui craquent pour les vieilles aussi
                              Pour des vieilles non, mais pour des femmes mures, j'en connais des flopées
                              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

Envoyé par drucilla
                                quand je verrais une belle jeune fille riche amoureuse d'un vieillard pauvre et moche , j'y croirai
                                Il vaut mieux croire au père Noël, les probabilités de son existence sont plus fortes
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X