Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les insultes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... On peut tout pardonner, tu crois ?
    oui sauf ce qui touche ma famille (pour moi)
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Cela dépend du caractére de celui ou celle qui a été insulté , un homme ou une femme fort de caractére pardonne , la rancune c´est pour les faibles

Commentaire

... Est-ce que c'est suffisant, les excuses ... après tout ?
        Il faut bien pardonner, on aimerai que ça soit pareil si c'etait nous les fautifes!!

Commentaire

si c'etait nous les fautifes!!
          dans ce cas, pour moi, c'est moi le premier qui fait le premier pas :22:
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

des insultes?ma fois meme pas ils y pensent!
            c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Zina

On m'a jamais insulté jusqu'à mnt. Une seule fois si je me rappelle bien et j'ai bien répondu par acte et par parole. J'aime pas trop blablater, je préfère plutôt les actes
              ... Tu en viens aux mains ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tu en viens aux mains ?
                Oui si tu veux
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

aïe, aïe

... Il ne faut pas trop te chercher, toi
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

naaa atta : zina parait plus zenti si elle en arrive au mains c'est pour vous donner un calin

Commentaire

bonjour

J'ai vu une scène ce matin au marché, le vendeur insulta un jeune homme et lui traita de toutes les couleurs et les grossièrtés et l'autre l'a bien regardé dans les yeux et lui a dit: Allah Yahdik

Comme une braise dans l'eau l'arrogance du marchand s'éteignit, et les gens qui ont tout entendu n'avaient plus envie d'acheter chez lui.

Quant à moi, je n'ai jamais été insulté, fort heureusement, psk je ne sais pas comment répondre, je manque de vocabulaire, des fois j'ai vraiment envie d'insulter, mais je trouve pas les mots

Commentaire

lui a dit: Allah Yahdik
                        tout mes respects au Mr

Commentaire

tout mes respects au Mr
                          Ben oui Léo, faut le faire, c'est pas facile...

Commentaire

Ben oui Léo, faut le faire, c'est pas facile...
                            tu la bien dis c'est pas facile, et c'est la référence ou l'unité de mesure et qui fait la différence entre les hommes (la sagesse)

Commentaire

je ne me suis jamais insultés,sinon je reagit direct avec les hypocrite qui le font avec une humour noire.

Commentaire

Océane je rigolais
                                naaa atta : zina parait plus zenti si elle en arrive au mains c'est pour vous donner un calin
                                Mon ami t'es le meilleur
                                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Chargement...
                                X