Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les insultes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les insultes

" Personne ne peut abuser de vous verbalement, sans votre consentement."

Comment réagissez-vous aux insultes ?

- Vous faites la sourde oreille (en ne loupant aucun mot, sait-on jamais ... il y aurait une vérité que vous n'aimeriez pas que l'on dévoile).
    - Vous prenez la poudre d'escampette (à défaut de vider votre chargeur).
    - Vous vous laissez docilement insulter (en vous disant, comme l'autre s'était dit, "Les insultes sont une occasion de démontrer notre discipline personnelle et notre sagesse." ).
    - Vous répliquez violemment ou avec tact (poings et dents serrés ou sourire aux lèvres).
    - Vous vous mettez à pleurer (comme une Madeleine ou comme Soraya ou Margaret, selon votre culture).

- Ou bien ... ce n'est pas à vous de réagir ... car vos mots sont toujours les plus blessants
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Les vraies insultes, bien envoyées et bien grossières ? ça me fait marrer

Commentaire

jamais été insultée..........

je pars du principe que lorsqu'on est poli avec les gens qui nous entourent ,et bien ils le sont aussi!

si cela devait m'arriver ?je pense que j'aurrais une part de responsabilité la dedans !il faut etre deux !
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

http://www.kwoon.info/forum/viewtopi...3beea116280ede

Commentaire

..........................
          Dernière modification par absente, 08 août 2008, 16h46.

Commentaire

Mohoo

... Il faut être super zen pour pouvoir agir comme le Maître
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

petite et un peu plus grande même je fonçais dans le lard

maintenant je regardes la personnes tranquillement, avec un air d'étudier un nouveau spécimen. je vous assures ça vaut le coup d'oeil. du coup, il recommence plus puisqu'il se sent désarsonné

Commentaire

- Vous répliquez violemment ou avec tact (poings et dents serrés ou sourire aux lèvres).
                J'ai fait un tour dans le "rayon" et c'est l'article que je préfère!

Un "tact violent", tu vois quoi?!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Idem que grain2sel.

Commentaire

Mira, c'est bien, restons zen et directes!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

je pars du principe que lorsqu'on est poli avec les gens qui nous entourent ,et bien ils le sont aussi!

si cela devait m'arriver ?je pense que j'aurrais une part de responsabilité la dedans !il faut etre deux !
                      ... Parfois on se fait insulter sans raison ... oui, oui ...

Commentaire

tu veux dire que tu marches dans la rue tranquille et qq un arrive vers toi et t'insultes?

la c'est un grand malade...... ce n'est pas de l'insulte!
                        on fait avec..........

Commentaire

Momo

... Les malades y en a partout ... Les plus dangereux sont ceux que tu côtoies croyant qu'ils sont sains d'esprit

Commentaire

hahaha je suis pas mefiante!ca doit etre une qualité!
                            on fait avec..........

Commentaire

Comment réagissez-vous aux insultes ?
                              J’ai vécu cela rarement, mais moi, c’est œil pour œil, dent pour dent, en général.
                              Avec certains, surtout des personnes que je respectent pour leur âge sans plus, je garde cela dans la ‘’tirelire’’ que je viderai au moment opportun.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                              X