Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on vous propose la touche "REWIND"....?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et si on vous propose la touche "REWIND"....?

bonsoir les amis
    qui ne reve pas ne serait c que une seconde , de la touche "rewind" dans sa vie ? (revenir en arriere, histoire de rectifier ou de corriger certaines erreurs, comises volontairement ou involontarement ) que feriez vous ? pensez y , tout ces regrets qui vous tourmente ....certain d'entre vous , vont me dire que c'est le destin et on ne discute pas ces lois.
    à vous

ah il y a quand des ^petites choses que je changerai, en fait je prendrai mon temps car j'ai pris beaucoup de décisions importantes trop vite sans en mesurer toutes les conséquences
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

j'aimerai revenir aux moments ou ma mere me douchait .et au moment de verser l'eau sur mes cheveux a pres m'avoir savonner la tete ..et juste ace moment elle me disait"ghamad 3aynik""fermes les yeux"..pour que le savon ne me piques pas les yeux..........eh oui l'enfance!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

ben quand on change un detail dans le passé, tout le futur sera bouleversé!

Pour ma part, je n'essaie pas d'avoir ce genre de pensée, je me dit plutot que si j'ai fait une mauvaise decision, c'est la volonté d'Allah. Le regret c'est mauvais mais guerrisable, mais implique toujours le remord, qui lui, est gravé jusquà la mort (waw ca rime en plus).

cordialement
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

je me pose la question de savoir et si jamais ces événèments qui m'ont tant fait mal ne s'étaient jamais passé? où je serai maintenant? malgré tout ce sont eux qui ont fait, et ceux aussi qui m'ont fait du bien, ce que je suis maintenant.
          ils ont formé mon identité, ce que je suis, enfin voilà quoi.
          et par rapport à l'islam, j'en ai déduis que quelque chose qui est mektoub pour toi ça viendra que tu le veulles ou non, alors à quoi bon regarder vers le passé, on risque pas de voir le poteau face à nous quand on avance.

Commentaire

Moi, j'assume plutôt bien mes choix et décisions et je vais de l'avant.

Mais tiens, oui, un rewind le temps d'une journée pour retrouver mes très chers grands parents qui me manquent terriblement.

Sinon, pour ce qui est de ce que je ne contrôle pas, et bien je dirais que j'aurais préféré avoir un gentil papa, ça aurait fait bien moins de dégâts sur moi.

Kikka

Commentaire

heureusement que cette touche n'existe pas ,sinon ont restera toujour scotcher dessus ,et ont avancera jamais ,ont restera toujour dans le présent ;et pas de futur .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Cette touche ne changerai rien a notre existence on fera les mm erreurs ou dautres erreurs. Par contre sil y a une touche pour recuperer le N° de leuromillion et le tel. de Sophie Marceau moi je suis preneur.
                Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

Corriger?

On peut corriger que ses fautes et ses erreurs pas celles des autres!

Commentaire

si j'avais l'accés a la touche "rewind" , et changer le cours de mon passé , ma vie n'aurait aucun sens , je ne les appelerai pas Erreurs , mais plutot des décisions fatales et situations sans issues . en plus mes erreurs font partie de ma vie , et m'ont beaucoup muri , je vis avec , je les assume et j'avance malgrés tous les obstacles ....... enfin chacun sa destinée .

Commentaire

Chargement...