olla .........ce qui me concerne je préfère une fille mince, lègèrer comme une plume ........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les hommes préfèrent les rondes ou les minces?
Réduire
X
-
en effet dites vous que certain aiment les 2,d'autres n'aiment ni l'un ni l'autre
et encore moins les filles
voila j'ai deja exprimé mes preference
Finalement je n'arrive pas a me décidersinon je demande une faveur, permettez moi de prendre la ronde pour les longues nuits d'hiver, et la mince le reste de l'année, plage, sortie etc..c pas trop demandé, pas de jalousie et tout le monde est content.
Commentaire
-
Les goûts ne se discutent pas
Pour moi rien ne vaut les reliefs, d'autres préfèrent les planches de surf
Aux filles de redoubler d'ingéniosité pour satisfaire chacun de nous, allez les filles faites un ti téffort, dieu vous le rendra.
Rien ne vaut le Jarbout a l ancienne
Les poids plumes vont devoir se faire greffer des enclumes et les poids lourds devront stopper nutella et entreprendre sport a volonté si je suis ton raisonnement
hey il faut de tout pour faire un monde et c est bien mieux comme cela
Commentaire
-
Rien ne Vaut un Exemple en Images alors....
Messieurs vous etes plutot a droite ou a gauche
http://images.teamsugar.com/files/us...Kardashian.jpg
Commentaire
-
Messieurs vous etes plutot a droite ou a gauche
A droite pour les sorties et les m'a-tu-vus
Les poids plumes vont devoir se faire greffer des enclumes et les poids lourds devront stopper nutella et entreprendre sport a volonté si je suis ton raisonnement
Rien n'arrête le progrés, la chirurgie esthetique est là et c'est nous qui payons.
Bon simplifions encore un peu, pendant la nuit des tites injections de botox, silicone par ci par là, juste ce qu'il faut là ou il faut.
le lendemain on retire tout de bon matin et on recommence le soir venu.
Voyez-vous rien de plus simple, c tout mimi il suffit de nous laisser faire.
Commentaire
Commentaire