Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne sais plus qui est qui et ou ils sont arrives ma cousine m'a dit qu'ils se sont enfin evades mais ils veulent y retourner :22: ils ne savent plus comment s'en sortir les povs scenaristes
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
il parrait qu'il a oublié son texte lors des auditions et il a de ce faite casser une chaise, alors les producteurs on accepter de le prendre car selon eux, c'est ce que Sawyer aurai fait!!
Connaissant le caractère bouillant de Sawyer il aurait fait la même chose sans doute,,,,mais il fait partie intégrante de cette série et sans lui je crois que ca perdrait de son charme, quoique la brochettes d acteurs de cette série est magnifique.
Commentaire