Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opportunités d'affaires en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Angèle : Tu sais, y'a des jours où je suis plus ou moins inspiré. De plus, j'étais certain que tu allais passer par là.
    PS: Est-ce une scène de jalousie ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Salut Dzmes Bond
      Une méga grosse scène de jalousie oui en plus c'est la première fois que j'utilise cette tête c'est dire
      Pis pourquoi je te réponds d'abord ch'te cause plus (celui-là aussi c'est une première)
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses sa fait vraiment plaisir... les dechets ferreux je n'y avait pas pensé etc'est vrai que c'est très interessant...j'étais plutot porté sur l'agroalimentaire car je vis ...en raz campagne donc tous les paysans que j'ai autour de moi me donne de bonnes idées, il verrait le potentiel algérien je crois qu'il ferait des bonds de 2m ! la récupération de métaux j'en ai fait un peu en france mais depuis que les particuliers ne sont plus autorisés à vendre aux ferrailleurs j'ai mis ça en stand by...

C'est vraiment de l'exportation que je veux faire car je tiens à jouer mon rôle aussi petit soit-il dans le developpement vers l'exterieur du pays!

encore merci à tous
        Ne dites jamais : A demain,
        Pour adoucir une blessure ;
        Donnez aux pauvres du chemin,
        Donnez sans compter : Dieu mesure

Commentaire

fayçal,
          en dz l'exportations des ressources du sous-sol et des ubiquités existe déja, ce qu'il nous faut c'est créer de la valeur ajoutée sans recourir à des inputs importée(ou du moins faire baisser leur %). L'agro-alimentaire a été souvent décrié par nos responsables et experts, normal les intrants sont importés et subventionnés, et le pib dz ne gagne pas grd chose. Pour les conseils tu entres dans le site de l'andi et de l'ansej. Le reste une affaire de flair et de courge. alors fonce!

Commentaire

Merci zmigri c'est très encourageant je manquerait de faire un rapport de ce que j'ai pu noté lors de mon séjour inchallah...merci encore!

Commentaire

Pour les métaux ferreux, je me méfierai car il me semble que certaines personnes n'aiment pas que d'autres aillent sur leur plate-bande, si tu vois ce que je veux dire.

Angele : tu veux un kleenex ?

Commentaire

Non je vois pas trop... tu parle de "gros bonnets"??

Commentaire

tu parle de "gros bonnets"??
                  comme l'a souligné dzmesbond, c'est un secteur maffieux. J'ai fait exprès de t'envoyer ce secteur, je pensais que tu réagirais. En fait c'est l'opacité totale sur ce secteur. 375% de croissance en un an du jamais vu, parallèlement et curieusement les vols de cuivre et métaux prennent l'ascenceur.

Commentaire

c'est un secteur maffieux
                    Ils te couleront en un rien de temps. Le secteur de l'agro (pas fast-food) et de l'agriculture est je pense le meilleur créneau.

Commentaire

c'est vrai que l'agro-industrie peut etre un secteur porteur j'ai déja envoyé un sujet du même genre sur le marché des surgelés:
                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=89229

Commentaire

C'est vrai que j'ai pas reagi je pensais pas que c'était déjà arrivé à ce point ...si ça reste comme en france sa va ou alors c'est pire?

C'est vrai que l'agro alimentaire est interessant l'article est bien mais est ce que les algériens ont le materiel necessaire pour conserver??

Commentaire

pour ma part et j'étais riche comme toi je ciblerais les fonctionnaires de sonatrach. ils vont avoir des augmenations de salaires importantes. la femme va donc se hisser a un certain standard de vie. donc cible les creches haut sading ecole primaire haut standing. tant que sontrach vit tu vivra? Cette tactique est du ver je ne te dits pas que tu va apprendre la methode du ver mais il faut s'inspirer. bon courage dans ce secteur tu n'auras pas de probléme. bonne chance. vients vers oran laisse setif de coté

Commentaire

les bonnes affaires en algerie

salam fayçal

tu peux ouvrir une banque (une franchise à une banque islamique)

ou une assurance halal honnete et loin de la corruption.

ça peut t'interesser puisque c'est ta spécialité. à toi de voir inchallah

http://www.consulatalgerielille.org/...tiralgerie.pdf

salam

Commentaire

merci hassansid c'est clair que c'est plutot mon domaine d'activité!

Commentaire

Chargement...
                              X