Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Maysarah
Mais non c'est pas une torture je t'assure c'est un plaisir
Tu parles d'un sport en particulier ou de tous?
T'as pensé aux sports collectifs?
fhamator
si tu pratiques le sport autrement qu'en compétition juste comme un loisir et une façon de t'entretenir c'est pas une souffrance
Si tu ne cherches pas un résultat (temps/poids..) tu peux le faire à un rythme tranquille avec des charges légères...
Commentaire