Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que représente le sport pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu cours combien de temps? 30min ou plus?
    Tout dépend après qui ?

OK, je connais la sortie ...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

...............................................
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Je suis très en forme, je fais des exercices quotidiennement, ayant le nécessaire chez moi en plus, je fais de la marche rapide presque tous les jours, je joue au volley-ball été comme hiver ( j adore ca) le golf quand j ai le temps, de la natation et le ski de fond ,,,,c est assez pour être en forme ca,,,,je pourrais courir des marathons,,,,

Commentaire

Le sport est un essentiel pour notre équilibre, apport d'oxygène; muscles souples et bien formés, coeur solide et une meilleure harmonie du corps et d'esprit: quoi de plus beau? A raison d'une heure et demi, 2 ou 3 fois par semaine et une douche après chaque exercice on se sent vraiment très en forme.

Commentaire

Le sport fait partie de la famille. Je nage 3-4 fois par semaine. Mes enfants ont fait du sport au niveau compétition.

A ceux qui ont peur que le sport enleve du temps aux études, effacez vos craintes. Le port libère l'esprit et énergise au contraire. De plus, à l'adolescence, le sport leur permet de se valoriser, à condition bien entendu qu'ils pratiquent un sport qu'ils aiment et dans lequel ils se sentent bien.
            Le sport donne de la discipline,apprend à connaitre son corps et à se surpasser. Ce qui est bien utile dans la vie.

Commentaire

bledna
              tout à fait d'accord sur les bénéfices du sport sur notre santé et équilibre
              Toutes fois il faut faire attention et passer par la case médecin avant de se lancer dans certaines activités (bilan)

brise glace
              c'est vrai ce que tu dis pour la discipline
              je pense qu'il est bon d'inscrire les enfants dans une discipline individuelle et une autre collective aussi pour les habituer au "travail" d'équipe
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Biensûr Angele, un contrôle médical voire un suivi est primordial car le sport peut s'avérer problématique si on ne sait pas le faire. Dans mon équipe, nous disposons de 4 grands maîtres de Karaté Do et d'un médecin. Pour ma part je fait du sport d'entretien du corps pour le plaisir, mes enfants font du Karaté à un niveau relativement avancé.

Commentaire

bledna
                  je vois que vous êtes bien encadré c'est ce qu'il faut et que de futurs champions sont là

j'ai parlé du côté médical car je vois des gens qui se lancent dans des sports à efforts violents sans la moindre préparation et au risque de provoquer plusieurs troubles par la suite. Pas très prudent tout ça

le sport doit rester un plaisir
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

le sport ca stresse,sueure,brute,.....;non j'aime pas le sport.

Commentaire

• hahahaha bonjour fhamator

Mais non c'est pas pour les brutes (enfin ça dépend du sport) et pour la sueur il y a la douche après
                      Stressant? non au contraire c'est bien pour chasser le stress

Tu peux cocher la case JAMAIS j'ai pensé à toi
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• bonjour angèle

du sport , moi j'en fait regulierement , sinon j'étouffe , n'est ce pas angèle ,
                        - ça devrait etre obligatoire pour tout le monde , tellement c'est necessaire pour le corps et l'esprit ,

Commentaire

• non moi je ne supporte pas la sueure,et le sport prend du temps et c'est une souffrance de courire,.....
                          je sais que c'est bien pour la santé mais je ne supporte pas .

non je ne cocherai pas jamais,j'ai deja fait de l'equitation il y a 12 ans.

Commentaire

• salam mar.o
                            Oui je te comprends parfaitement
                            Disons qu'on pourrait rendre obligatoire au moins la pratique la gymastique d'entretien et un peu d'endurance en douceur

fhamator
                            c'est dur mais une fois que t'es lancé ça passe tout seul tu verras
                            t'as essayé la natation?
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• t'as essayé la natation?

oui je prefere la pratiquer à la mer ,quand je fais de la peche au zodiac,je suis un bon nageur,mais dans une piscine je n'aime pas ,l'eau est trop lourde.

Commentaire

• c'est vrai qu'elle est "lourde" et qu'à la mer c'est génial (surtout pour moi qui aime m'amuser avec les vagues) mais malheureusement on a pas tous la mer (ou l'océan) à côté
                                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                                X