Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que représente le sport pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour sabrina be
    à ce que je vois t'es plutôt salle de fitness c'est bien et ça te fait un bon nombre d'heure par semaine en plus
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Oui et ça fait un bien fou comme on y va à 2 on se soutient, on se tire quand un est moins motivé.

Commentaire

sabrina be
        c'est génial ça de pouvoir y aller à deux et de se motiver
        et tu répartis ça comment 2/3 fois par semaine?

pour les bienfaits c'est pas moi qui te dirais le contraire
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

salam a tous

moi le sport c'est un passe temps, une chose qui me permet de me défouler .

c'était quotidien pour moi (vélo, gym a la maison, corde a sauter, danse , etc)

en revanche je n'en avais pas fait pendant deux mois (j'ai été prise durant ces deux mois sniiifff)

mais là hamdoulilah je reprends

ps: j'ai mis quotidien et autres parce que je fais 30 minutes de gym a la maison, la corde a sauter ca dépend de la musique, et le vélo ca dépend des virées que je fais etc
          Dernière modification par absente, 30 juillet 2008, 13h10.

Commentaire

bonjour abaya
            tu te sens revivre ou pas depuis la reprise?
            c'est un passe temps sain en plus
            mais t'as une vidéo de toi dansant? je suis sûre que ça interesserait du monde

le choix de la musique est importante t'as raison et merci pour les explications
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

bonjour angy

ca va mais là j'ai des p'tits soucis de santé (hmd quand mème) donc je reprends mais doucement sinon j'risque l'hopital lah istèr

la danse?? quand je suis énervée ou je me sens stresser j'écoute mon mp3 et j'me mets a danser

revivre??? toi mème tu sais angy
              ca relaxe le sport y'a rien de mieux pour décompresser

faut que j'attaque la piscine maintenant inchalah

Commentaire

abaya
                vas y molo alors la santé passe avant tout et ensuite tu pourras y aller à fond quand tu seras remise

un peu oui que je sais

alors là fonce nager c'est excellent j'adoooore ça hmmmmm ce que ça fait du bien
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

le sport pour moi c'est quotidien mais bon parfois c'est aussi quelque fois par semaine car l'emploi du temps change , parfois je cours parfois je fait de la musculation et parfois de la souplesse 2 jour 2 jour 2 jour et j'adore le sport ca défoule et déstresse
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Bonjour not me
                    c'est bien ça tu te laisses le temps de recuperer juste ce qu'il faut mais pas trop
                    j'ai pas tous les détails mais t'as l'une des meilleurs combinaisons qui soit dans ton programme ne change rien
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Le sport est indispensable. Mais mon emploi du temps plus que chargé m'empêche parfois d'en faire !
                      En ce moment : foot, 2 fois par semaine et une séance de jogging. Je compte reprendre la natation aussi mais ce sera pour l'automne Inch'Allah.
                      Avant, j'en faisais chaque jour dont du foot bien sûr, du tennis, squash (que j'adorais), natation, footing.... puis avec le temps.... les poignées d'amour qui sont apparues, on travaille dessus.

Et la pêche, ça compte ?
                      Dernière modification par DZmes Bond, 30 juillet 2008, 15h54.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

avec le boulot que je fais je n'ai ni l'envie ni le courage et encore moins la force de faire du sport avant ou aprés le boulot
                        mais avec ce que je fais ça équivaut au parcours du combattant et un stage commando 24h/24

Commentaire

Hi Dzmes Bond
                          C'est super que tu puisses caser tout ce sport dans ton emploi du temps et si tu as l'occasion nage! c'est top
                          Pour tes poignées d'amour je peux te faire un programme qui te les feras disparaitre

Je ne considère pas la pêche comme un sport non alors oublie

Salut kamel
                          hahahaha comment tu tiens avec tout ça dis moi ton secret?
                          heureusement que j'ai pensé à une case Jamais pour toi
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Angele :
                            Pour tes poignées d'amour je peux te faire un programme qui te les feras disparaitre
                            Allez envoie ! En combien de temps ?

Commentaire

Dzmes
                              ça dépend de l'étendu des dégâts et de ton sérieux à la tâche mais je dirais que tu verras une sacrée différence fin aout
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

ça dépend de l'étendu des dégâts
                                Je crois que tu as utilisé le mauvais terme... Sache que c'est également fort apprécié ! Si je le prends en photo et les poste, ça va faire fureur.
                                Elles ne sont pas aussi importantes que cela. De plus, je perds très vite. Si je me remets aux abdos après le foot et le footing, c'est une histoire de 5 semaines... on verra.

Commentaire

Chargement...
                                X