Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le tube de l'été au bled?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi le tube de l'été au bled?

Tous ceux qui sont en Algérie, qu'est ce qui cartone cette année dans les mariages au bled? C'est quoi la chanson de l'année?

Meme ici, en France c'est quoi le tube des mariages magrébin?

Aya, yale khawa zehewena

Poster les vidéos ou des liens svp, pour avoir le son

== MODERATION ==
    Utilisez le Forum Musique pour partager vos chansons/clips préférés en créant un topic pour chaque chanson/clip comme indiqué dans cette page, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    Dernière modification par absente, 29 juillet 2008, 23h47.

Ici en kabylie c Allaou, on entend q ça, partout, dans les rues, les fêtes .....a hubbu a hubbu..ouuuuuuuuuuuuuukkk

Commentaire

Salut tafsut
      Comment ça va?
      merci

celle la?

ça veut dire quoi ahebu? c'est de l'arabe ça?

Commentaire

Moi j'entends beaucoup de staifi, les derniers cheb khalass lol, en tout cas dans Jijel
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

cheb quelque chose ..tiens ça me rappelle un pote à moi allergique à tous les chebs et chebbats ..un jour il dit moué j'en suis sûr qu'il y' a un ((cheb-cheq ))*quelque part entre oran et alger ..

* chebcheq (chez nous c'est un vieille boîte rouillée )
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

salut karrena, moi ça va merci et toi ?

ayaaaaaa, encore du 3ellawa !!

a hubbu, j sais pas c que ça veut dire......

Commentaire

C'est vrai le taifi se repete toujours les memes chansons, le rai je hais ca, la musique "moderne" ma souler

Aujourd'hui suis bien content d'écouter des bonnes musiques folklorique a l'ancienne, finalement c'était vraiment mieux avant

Ahibou en arabe je pense que c'est "j'aime"
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

elkenz:
                c'est quoi justement la chanson de cette année.

coucou rivancha, comment vas?

tafsut:
                ça va hamdoulah
                le dernier d'allaoua n'est pas top

Commentaire

Pour l'instant j'ai fait que 2 mariage dont 1 sans musique ( un fréro ) je peut donc pas encore conclure

Pour moi de toute maniere elle se ressemble presque tous dans leur genre

Commentaire

Chargement...
                  X