Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Magie Des Chiffres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est excellent ça sumotsor surtout que dans ce cas là ça risque d'être difficile

mais tu peux faire le 02/05 au moins
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

salut angèle et toutes les personnes du tropic. Mes chiffres préférés sont le 3 et le 6. mais dans le coran le nombtre 99 est very special
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

héhé Pax !ce sont tes yeux sur l'avatar?
        on fait avec..........

Commentaire

Bonjour pax (beau regard)

Pourquoi ces chiffres en particulier?
          Pour le chiffre 99 c'est parcequ'il s'agit des 99 noms de Dieu ou bien y a-t-il une autre raison?
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

salut momo oui ce sont mes yeux ils me servent à hypnotiser à distance.

à angèle , 3 et 6 je suis né un 6 mars et ces chiffres ils m'accompagne partout

99 c'est plus que les 99 noms de Dieu, 99 versets, dans les versets, ils me semblent aussi qu'on a 99 sylabes etc... !je n'ai pas toute l'info mais ce nombre revient partout
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

merci pour le complément d'infos pax
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Le 08/08/08 la date du mariage de ma belle-soeur et c'est aussi son jour d'anniversaire.
                Ce chiffre dans la culture chinoise (qui n'est pas la sienne pourtant) symbolise la richesse
                Eh oui la magie des chiffres. (Moi j'en ai pas un particulier...)
                Je ne sais pas si elle le sait déjà, je lui dirai,, elle va être contente

Commentaire

Bonjour Shizuku

Félicitations à ta belle soeur et tous mes voeux de bonheur
                  Tu pourras aussi lui dire qu'il symbolise l'infini

Que dirais-tu de lui offrir un signe chinois qui symbolise ce chiffre par exemple sur de la vaisselle ou sous forme de bijou?
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

oh voyante ! demande à ta boule de cristal de m'expliquer pourquoi le chiffre 3 me poursuit sans cesse

Commentaire

Salut tenebre
                      Le chiffre 3? Tu ne parles pas de celui que tu as toujours au quizz par hasard?? Pas besoin d'être voyante pour te répondre
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Salut tenebre
                        Le chiffre 3? Tu ne parles pas de celui que tu as toujours au quizz par hasard?? Pas besoin d'être voyante pour te répondre
                        je sais ! c'est une reflexion aveuglante
                        un jour où l'autre , toi aussi tu serra poursuivit par ce chiffre !

Commentaire

tenebre
                          la malédiction du chiffre 3 appartient au passé tu as eu 10 hier t'es liiiiiiiiibre
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                          X