Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la lune en plein jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la lune en plein jour

la lune en plein jour

Voila je viens a la peche aux infos

a tous les scientifiques de fa je pose la question suivante (zino m'a poser la question j'ai pas était fouttu de lui donné une réponse )

pourquois a cette saison la lune apparait en plein jour , comme par exemple a l'intant ou je vous parle (écrit plutot ) elle est bien vissible presque pleine d'un jolie blanc opaque
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

bien sûr que je l'ai déjà vu mais c'est toujours sympa de la voir si grosse et si claire. j'ai même assisté à une éclipse solaire , ça doit remonter à 20 ans en arrière à peu près. Même le soleil quand j'étais petit , je voulais le voir de très prêt alors j'ai pris une loupe et je l'ai contemplé de longues secondes. Vous devinez tous le résultat.
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

tu porte des lunettes
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

ils ont placé l'électricité peut-être (ils, c'est les méchants de goldorak bien sur, les fameux vega vega )
          ?

Commentaire

Bien vue . une chance que je ne sois pas devenu aveugle.
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

ballz sa serait une super version pour un gamin de 6 autre que le miens
              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
              X