Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avez vous pensez au suicide au cours de votre vie ?
ps :je sais que dans le religion ,c'est la pire des chose qu'un croyant peut faire dans la vie ,mais dans des moment de detresse ,on oublie tout .
Tout à fait d'accord, il est des moments de faiblesse où l'on ne contrôle plus rien. En général, des pensées semblables arrivent pendant les dépressions nerveuses, c'est pour ça qu'on ne peut pas juger de leur gravité par soi-même. Un conseil: ne jamais rester seul et profiter du moindre moment de lucidité pour consulter un psy, c'est le plus dur à faire, mais c'est d'une importance capitale.
penser a se suicider ? non, mais souvent j'ai penser a commettre un massacre genre ce qui s'est passé au lycée Columbine.
Nan nan, je plaisante, pas un massacre, mais des fois j'ai envie de casser tout ce qui se présente devant moi. Et ce, a cause de beaucoup de problèmes.
en tout cas c un appel au secours et bien plus
sinon les personnes n'arriveraient pas à cette facheuse conclusion
mauvaise crise !!
pour la famille, les proches c un vrai désastre
alors comme la question est perso je vais repondre en ce sens
pour savoir
s il on sait posé la question
je peux pas dire jamais pourtant je le pourrais bien
cela m'a pas traverser l'esprit la vie est trop belle, trop courte, on a tant de chose à découvrir... à vivre
mais en etant petite 9/10 ans je pense
je regardais par la fenetre et je voulais mourrir mais je savais pas dutout comment juste je demandais à dieu de venir me prendre pour me trouver aupres de mon papa... au ciel
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire