Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous pensez au suicide au cours de votre vie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un peu comme aanis
    sauf que moi c'était avec du Paris Brest
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

ps :je sais que dans le religion ,c'est la pire des chose qu'un croyant peut faire dans la vie ,mais dans des moment de detresse ,on oublie tout .
      Tout à fait d'accord, il est des moments de faiblesse où l'on ne contrôle plus rien. En général, des pensées semblables arrivent pendant les dépressions nerveuses, c'est pour ça qu'on ne peut pas juger de leur gravité par soi-même. Un conseil: ne jamais rester seul et profiter du moindre moment de lucidité pour consulter un psy, c'est le plus dur à faire, mais c'est d'une importance capitale.

Commentaire

suicide...

j'étais entrain de passer à l'acte quand... ma belle soeur a tapé comme une dingue à mes volets....
        je suis amoureuse...

Commentaire

me suicider ??
          jamais cet idée ne m'a traversé l'esprit !!!! et jamais elle ne le traversera !!!

Commentaire

pas le temps, ya johanne et midou qui veulent gouter mon gratin au poulet, alors agenda chargé pour les prochaines 20 d'années

Commentaire

yes ,ca sera volontiers GNRL,dis moi c'est qui ,qui t'as fais manger ce gratin de poulet?,tu en parle de jour comme de soir.

Commentaire

midou khouya wellah c'est une tres longue histoire, plus longue qu'un film hindou

Commentaire

salam

oui j’ai pensé, même quand j’étais petite fille !!!

après j’ai trouvé une prière de notre prophète saws a ce sujet, il nous a dit quand vous avez envi de mourir (chose décommandé) faite ce dou3e ;

أللهم أحيني إدا كانت الحياة خير لي. و أمتني إدا كان الموت خير لي

Dans le sens ; dieu fais moi vivre si la vie est meilleure pour moi, et fais moi mourir si la mort est meilleure pour moi !!

Quand je suis déprimée je fais ce dou3e !!!

Wallah a3lam!!

Toute façon pourquoi se suicider, on va tous mourir et rencontrer 3azrael même après 200 ans

Commentaire

qu allah nous preserve tous de cette idée
                    je pense que la vie est belle meme si parfois elle fait soufrir
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

penser a se suicider ? non, mais souvent j'ai penser a commettre un massacre genre ce qui s'est passé au lycée Columbine.

Nan nan, je plaisante, pas un massacre, mais des fois j'ai envie de casser tout ce qui se présente devant moi. Et ce, a cause de beaucoup de problèmes.

Commentaire

révo réso

salut révo

t’as beaucoup de questions d’ordre existentiel !!! t as une crise !!!

Commentaire

salut révo

t’as beaucoup de questions d’ordre existentiel !!! t as une crise !!!
                          bonsoir nawel ,

nan je n'est pas de crise ,j'eus une crise ,méme des crises .

c'est au passé simple ;c'est du passé et c'est bien fini .

Commentaire

bonsoir

mais dit donc c haram çà

en tout cas c un appel au secours et bien plus
                            sinon les personnes n'arriveraient pas à cette facheuse conclusion

mauvaise crise !!
                            pour la famille, les proches c un vrai désastre

alors comme la question est perso je vais repondre en ce sens
                            pour savoir
                            s il on sait posé la question
                            je peux pas dire jamais pourtant je le pourrais bien
                            cela m'a pas traverser l'esprit la vie est trop belle, trop courte, on a tant de chose à découvrir... à vivre
                            mais en etant petite 9/10 ans je pense
                            je regardais par la fenetre et je voulais mourrir mais je savais pas dutout comment juste je demandais à dieu de venir me prendre pour me trouver aupres de mon papa... au ciel
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                            X