Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une jeune fille de 18 ans se suicide suite a une décéptions amoureuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Lah yerham'ha !

Je suis d'accord avec toi revo, une oreille attentive peut changer bien des choses dans la vie d'une personne !

Midou
    y a vraiment des femmes avec qui ont doit etre tendre et a l'ecoute(trop fragile).
    Ah pas seulement avec les femmes "fragiles" ! mais avec toute personne sincère !

A.

Commentaire

Lorsqu'un enfant grandit sans recevoir une bonne dose d'amour et d'affection de ses parents (nécessaire pour construire son estime de soi), il devient vulnérable aux "accidents de la vie" comme les déceptions amoureuses et développe une tendance suicidaire.
      d'accord avec toi ou on developpe une tendance suicidaire ou on se forge une carapace trés trés dure ,
      la malheureuse est mal tombé ,
      ellah yeghfer el ha
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

abaya ,moi je ne peut pas le détecter ,mais son frére ,ses soeurs ,sa maman ,si .
        malheureusement non, pas forcément. elle n'allait pas le crier sur les toits. ce n'est pas difficile de faire semblant devant les autres. avec eux on rigole, on est "normal" mais seul c'est autre chose. pauvre fille.

Commentaire

bonsoir a tous ,

une jeune fille de mon village c'est donnée la morts suite a une déception amoureuse ,elle a moins de 18 ans ,sans grande expérience ,elle a crue en un jeune homme d'a peu prés son age ,qui lui a promis le mriage ,il l'a laissé pour une autre jeune fille du village et paffffff pour se consoler la pauvres malheureuse a avalée d'un coups une bouteille d'acide (je ne sais pas lequel ,sans doute de l'esprit de sel ) ,elle est resté plus d'un mois a l'hopital et a subi une opération ,la deuxième lui a été fatale .

tout le village a été plongée dans un mutisme ravageur ,ne sachant quoi dire ,comment expliquer ,comment consoler la famille ...etc ,chacun vois l'autre ,sans pouvoir placer un mots .
          Bonjour révo,
          trés émouvante l'histoire, ce n'étais pas vraiment un choix, passer à l'acte n'est qu'un résultat d'un degrés atteint d'incompréhension qui s'est traduit par la douleur et de la solitude qd la communication et l'échange familial est réduit on ne peut qu'assister qu'à la souffrance qui amène au drame, et dans de telles circonstances le deuil doit être bq plus compliqué.
          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

Allah yerham la fille.
            Une pensée à sa famille

Par amour on peut voler très haut
            Et là c'est son âme qui a volé

C'est terrible l'amour, finalement!!!
            Dernière modification par WorldCitizen, 21 juillet 2008, 16h21.

Commentaire

Lorsqu'un enfant grandit sans recevoir une bonne dose d'amour et d'affection de ses parents (nécessaire pour construire son estime de soi), il devient vulnérable aux "accidents de la vie" comme les déceptions amoureuses et développe une tendance suicidaire.
              pauvre enfant

c'est tellement vrai se que tu dit nassim

en tout cas j'airemais pas être a la plce du garçon qu'il la larguer :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
              X