Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
marre toi
on a tout de meme de la marge mince alors
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
@ abaya coucou
effectivement c surprenant deux filles çà fait plaisir en tout cas !
pour moi qui est toujours voulu etre une grande
@ momo
nanouch on va a la peche?
LA PHRASE QUI TUE
(dire qu il y en a qui se paye du bon temps)
vas y pour la pêche au gros
@midou
oui oui,predateurs redoutables
midou c celui qui le dit qu'il est
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
ouiii mais quelle peche
sinon pour le poisson tu attrapes koi ?
si en se moment tu y vas
ps : c toi sur la photo allah y barek pour le peu que je vois il faut dire que sur l'avatar la photo est petite est tu portes des lunenettes
momo c etait pour jouer avec les mots en plus la peche au gros il faut avoir un beau bateau
çà promet midou çà promet
pour moi le poisson j adore le manger
mais si j avais l occasion de pouvoir le pecher le plaisir serait encore plus intense
comme j ai une proposition avec momo j y vais de ce pas elle vient d avancer le yacht donc je me dois d etre presente
sinon pour les lunettes moi c juste en conduisant impossible sans les lunettes
pour les migraines je connais aussi si tu es sujet je te conseille un remede
(LAMALINE en gélules en suppo) comme tu preferes
Commentaire