Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus haut minaret du monde s'élèvera à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben je l'espère de tout cœur mon frère. J'espère que les générations suivantes sauront en tirer un meilleur usage, que celui de se gargariser en regardant la "hauteur du minaret".

Puisse Dieu insuffler dans ce projet un peu de sainteté et attirer vers lui les fidèles d'un cœur pur et dévoué.

Amine
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Puisse Dieu insuffler dans ce projet un peu de sainteté et attirer vers lui les fidèles d'un cœur pur et dévoué.
      .... Amène
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Un minaret géant, pourquoi faire ? pour voir plus loin.
        On a besoin d'emplois, de logements et bien d'autres choses mais pas de faire dans l'excès.
        Ainsi va le monde

Commentaire

salam

Y a des choses plus importante a réaliser en Algérie!!! je pense pas qu’on a pas un manque de mosquées, mais j’espère au moins que cette dernière sera un monument d’architecture!! rabbi ybarek fiha!!

Commentaire

après saint pierre de rome la cathédrale la plus grande fut construite en cote d'ivoir.donc monsieur bouteflika n'est pas le premiers.après houfouet bouany ,hassen2 ,bouteflika.pure démagogie

Commentaire

Chargement...
            X